Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

oui il ne faut pas voir ou eviter au maximum la marque.
apres pour ca et les marques de produits, ce ne sont que des conseils en tant que jury d'exam, chacune choisit ce qu'elle prefere :-)

coucou sabrina27

J'espère que tu vas bien depuis le temps !!

J'ai vu que tu vendais ton matériel, tu ne fais plus de formations ?

coucou allynna, ça fait plaisir!!!
ça va merci et toi?

je suis toujours dans le secteur de la formation, mais j'ai beaucoup trop de matériel (tu t'en souviens je crois lol), je ne peux plus tout garder c'est pour ça que je vends, ça me permets de faire un peu de vide dans mes placards :-D

Ça va bien, merci ! Ça fait plaisir de te lire en tout cas.
Pour ma part, pas dans l'esthétique pour le moment malheureusement, car je m'occupe de mes 3(!) enfants, mais j'espère y revenir bientôt.

Oh oui, tu étais super mega bien équipée, c'est clair ! C'était vraiment une super semaine, tu nous as vraiment appris pleins de choses.
On peut toujours t'envoyer du monde pour des formations comme j'avais fait ? Tu fais toujours ou tu es en école maintenant ?

Pour celles que ça interresse, je fais profiter, j'ai vu qu'ils faisaient des trucs pour les étudiants : direct esthetique, rubrique étudiants

Pièces jointes

• offre_etudiants.png
    offre_etudiants.png
    221.6 KB · Affichages: 277
Es qu'il serait possible de me donner les tarifs des kits ètudiants de chez direct esthètique car je ne peux pas y accèder ( pas de numero siret, ni carte ètudiante). Merci par avance

car j'envisage de passer le cap esthëtique en candidat libre, donc je me renseigne un peu sur le matériel qu'il me faudra

Es qu'il serait possible de me donner les tarifs des kits ètudiants de chez direct esthètique car je ne peux pas y accèder ( pas de numero siret, ni carte ètudiante). Merci par avance

Salut Titia70, désolée, je ne prend connaissance de ton mail que maintenant.
Oui en fait il faut justifier qu'on est étudiant pour avoir le tarif pro mais si ça t'interresse inscrit toi, ils t'enverront un mail avec tous les tarifs. Moi je l'ai reçu la semaine dernière..
Au pire, envoi leur un message pour leur dire que tu n'as pas encore de carte étudiant, je pense qu'ils verront avec toi comment faire.
je n'arrive pas à te mettre le lien de contact mais tu peux aller sur le site direct-esthetique et cliquer sur contact.
Je crois qu'il y a leur mail pour les info.
Tu me diras.

direct esthetique je viens de les appeler:kit soins cap 89
KIT EPILATION 97
KIT SOINS MAINS ET PIEDS 99
KIT ACCESSOIRE 19 KIT LINGE 89 KIT VOILA j espere que ça a pu vous aider mais apparement juste en creant son compte une fois quils l ont valider tu as acces a leurs prix

je sait que pour le kit soins cap les moins chere c est espace pro a 47euros la je compare les kit epilations seulement pour le cap je ne sais pas ce qu on dois avoir un chauffe roll on ou chauffe cuve parce que c est pas du tout les meme prix !!et pour comparer c moins simple que pour les soins du coup

Retour