Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

A ben voila !
Y'a le kit soin visage aussi : 89
et matériel (bol, boite pour mouchoirs, pot à cotons, désinfectant, lingette.;) 89
Y'a des truc pour les BAC et BTS mais j'ai pas les prix. Faut leur demander

je sait que pour le kit soins cap les moins chere c est espace pro a 47euros la je compare les kit epilations seulement pour le cap je ne sais pas ce qu on dois avoir un chauffe roll on ou chauffe cuve parce que c est pas du tout les meme prix !!et pour comparer c moins simple que pour les soins du coup

Pour l'école il faut un chauffe cire/chauffe pot, des bandes, un pot cire avec bandes, une cire sans bandes (moi j'ai perron rigot, c'est le top).
J'ai vu que chez direct esthetique il faisait un kit avec ça dedans.

Ah ben moi aussi j'ai acheté leurs kits ! J4aime bien celui epilation car il y avait la meme chose qu'a l'école et avec la cire perron rigot !

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (que j'ai trouvé par un hasard total) ! Grace à tous les posts, j'ai toutes les informations sur ce que je cherchais et particulièrement celui là : le matériel à avoir le jour de l'épreuve. Par contre, je veux pas être désagréable mais serait-il possible d'actualiser le matériel en début de post s'il vous plait ? Ainsi ça évite de regarder les 47 pages (au jour d'aujourd'hui)pour voir s'il n'y a pas de modifications ! Merci d'avance

TU RECEVRA TA LISTE EXACTde ce que tu as besoin le jour j par le rectorat un mois et demi a peu pres a l avance sa dependra du sujet d examen la liste change tout les ans meme si il y a beaucoup de chose commune a toutes les liste quand tu recevra ta liste il te manquera surement quelques trucs a avoir

Merci à toutes, moi j'ai acheté aussi chez direct esthetique du coup.
C'est moins cher et tu peux personnaliser les kits que tu veux en fonction de ce que ton école demande.

Oui, tout bien reçu par colissimo 3 jours après
Ben écoute, c'est ce que je voulais donc contente parce que c'est pas cher. Du coup j'en ai parlé aux filles de ma promo, elles vont les prendre aussi ! lol

Et puis si tu as une question tu peux les appeler moi j'ai eu une fille elle était super sympa et elle m'a tout expliqué (j'avais pas mal de questions ! lol)

Salut Titia70, désolée, je ne prend connaissance de ton mail que maintenant.
Oui en fait il faut justifier qu'on est étudiant pour avoir le tarif pro mais si ça t'interresse inscrit toi, ils t'enverront un mail avec tous les tarifs. Moi je l'ai reçu la semaine dernière..
Au pire, envoi leur un message pour leur dire que tu n'as pas encore de carte étudiant, je pense qu'ils verront avec toi comment faire.
je n'arrive pas à te mettre le lien de contact mais tu peux aller sur le site direct-esthetique et cliquer sur contact.
Je crois qu'il y a leur mail pour les info.
Tu me diras.

Oui, c'est ce que j'ai fais, j'ai laissé mon tel sur leur mail et une fille m'a rappelé.
Sinon tu peux leur envoyer un mail avec les produits qui t'interressent sur leur site et ils te donneront le prix en attendant que tu aies un justificatif

OUE OUE MERCI BEAUCOUP LES FILLES je les aient appeler ce matin super sympa en plus le chauffe cire chez eux hors taxe est a 41euros c est les moins chere!!!

Retour