Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Bonjour désolé de répondre aussi tard, j'ai choisis le centre européen de formation, j'ai déjà reçu les cours et fait mon premier devoirs, je suis plutôt satisfaite ;)

Bonjour. Je viens de m'inscrire également au centre européen de formation. J'attends mes premiers cours ;) je suis impatiente ;)

C'est une bonne école les profs sont sérieux et tu peux aller sur ton espace "élevé" pour t'entrainer
Hier j'ai eu un refus pour faire un stage c'est pas facile ils sont exigeants .....
Tu commences par quelle matière tiamarys? La biologie c'est pas facile

Coucou rubis. En effet, l'école à l'air sérieuse. Tu dis que tu as eu un refus pour un stage???? Comment ca? et comment ca je commence par quelle matière? on a le choix? on ne recoit pas les cours dans un ordre précis? sinon j'ai pris les 3 options, autant mettre toutes les chances de mon coté

Oui j'ai demande a effectuer un stage ( c'est obligatoire) il faut faire des heures destage en institut et en parfumerie et hier j'ai aappelé la responsable et elle a été très antipathique pourtant ils prennent des stagiaires, bref je vais essayer ailleurs
Pour les cours tu commences par ceux que tu reçois mais pour les stages je pense qu'il faut connaitre les cosmétiques et techniques de vente
T'as pris 3 options c'est bien ! Moi j'ai pris stylisme ongulaire en option
Pour m'exercer il faudra acheter la lampe a UV etc...
Je suis débutante en manucure mais j'adore cette partie du métier d'estheticienne

Ah ok je comprends mieux, c'est la parfumerie qui refuse. J'espère que je n'aurais pas trop de mal pour trouver. J'ai hâte de découvrir l'onglerie aussi ainsi que les massages.

non c'est un institut qui refuse,
le prétexte est que les clientes sont exigeantes, moi aussi je suis une cliente
je vais essayer en
belgique , c'est + ouvert d'esprit et j'habite près de la frontière
il faut bien debuter avant d'etre une pro de l'esthetique , elles aussi elles ont démarré par des stages
bref je recherche encore
pour les massages il y a les spa et hammam

C est sur qu il faut nous laisser une chance. Tu as commencé a chercher tes stages a partir de combien de temps?

3 semaines environ
je vais viser plus haut , les galeries laFayette par exemple
il y a un rayon parfumerie pourquoi pas ? je cherche un peu partout

Oui je vais commencer a regarder les salons et instituts a proximité et les différentes choses qu ils proposent. Par contre en sais tu plus sur la fameuse attestation UV?

Ah en effet. Pffffiou! Bon je demanderais a une conseillère pour voir comment ca se passe

Bonjour les filles. Pouvez vous me renseigner sur la qualité de cette palette : Elle est assez complète mais je voudrais avoir des avis sur la tenue.
nocibe_mirror_palette_500x500.jpg

C'est une belle palette , je sais pas de quelle boutique elle vient
J'achète chez nociibe et sur le site amazon
PB cosmetic j'ai pas encore passe commande et toi ?

Retour