Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut sophia94 alors j'ai pris mes cours par correspondance avec luce38 et j'ai achetée le précis au cours au cas ou mais les cours sont completsc est super tu es de ile de la reunion mais tu le passes comment ton cap esthetique avec des livres ou tu es inscrite dans un organime merci de me repondre
pour laora, c'est une grande question !
jpense que ca n'existe plus. meme le site, indiqué en bas de page de la photographie n'existe plus
Bsr,Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique
Le Linge :
2a Tenues pour les filles au choix :
* Blouse blanche manches courtes ou mi-longues
* jupe + veste manches courtes ou longues
* pantalon + veste manches courtes ou longues
* bermuda + veste manches courtes ou longues
Tout de la tête aux pieds doit être blanc idem pr le linge et le matériel d'ésthétique !!!!
2b la tenue du modèle :
* un paréo en éponge (pas trop court)
* des chaussons jetables ou en éponge
* un bandeau en éponge blanc pour les cheveux
2c le linge professionnel :
* 1 grand drap de bain
* 1 tenue pr le modèle (pareo et chaussons jetables ou eponge)
* 4 serviettes de toilette
* 1 gant de toilette
* 1 coussin de manucurie
FOILOU !!!
Liste au format Word en pièce jointe un peu plus loin!
Vs êtes trop chou
Un grd Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Kim
Nb: maxi miaous je suis du 62
Bisousssss
Bonjour, les deux appareils dépassent les 200 euros. Peut être pourrait tu te tourner vers certaines écoles qui font des stages d'une semaine pendant les vacances. Ce qui te permettrait pour le même prix de voir l'utilisation de tous les appareils...Bonjour à toutes,
Je pense acheter un lucas championnière et un appareil à haute fréquence pour m'entrainer sachant que je passe mon cap en candidat libre. Qu'en pensez vous. Connaissez vous le meilleur rapport qualité prix svp ?
Merci
Bonjour,Et surtout es ce que vous connaissez leurs produits? ils sont bien pour le prix pour débuter
bonjour , je sais pas si tout le matériel doit etre blanc mais la poubelle , le coussin a manucure et la tenue d'estheticienne aussiBonjour et bon dimanche
dites le matériel doit être obligatoirement blanc meme les manches des pinceaux maquillage? j'en ai des mauves de marque Kiotis ( pour avoir étée VDI pour la marque stanhome/kiotis j'ai arrété car à présent vdi pour frederic m) s'il doivent être blancs faudra peut etre que je les recouvre de peinture blanche ?