Foxy locks 160g commandées

Re : Foxy locks 160g commandées

cheveux noirs ne veut pas dire forcement synthetique, a la base les remy hairs se sont des cheveux indiens et ils ont les cheveux noirs sa a passer a la trappe de la coloration pour les extensions c'est tout, sinon pour en avoir la preuve suffit de le cramer au briquet et tu sera fixer de suite
si vous n'avez jamais vu un reportage sur comment sont faites les extensions remy hair, chercher il doit y en avoir sur capital

Ca dépend des kit,perso je suis tombée sur un kit où lorsque je passais les plaques,les cheveux noirs ont TOUS brulé sans exception,ça a fait "pchit" et y a eu de la fumée et une odeur de plastique cramé dégueulasse,et ça a fait exactement la même chose quand j'ai brulé deux trois cheveux d'un kit synthétique

cynthiadec a dit:
Trop beau vos kits
Dire avec fdpc sa vous est revenue a combien pour toute une tête

Ça dépend des gr que tu prends
215g c'est 150€
160g ou 120g c'est moins élevé mais je sais pas combien cela fait

Sent from my iPhone using Manucure

Ca dépend des kit,perso je suis tombée sur un kit où lorsque je passais les plaques,les cheveux noirs ont TOUS brulé sans exception,ça a fait "pchit" et y a eu de la fumée et une odeur de plastique cramé dégueulasse,et ça a fait exactement la même chose quand j'ai brulé deux trois cheveux d'un kit synthétique
oui c'est pour sa que j'ai dis " ne veux pas forcement dire "

coucou niveau gramage j'ai pris un 160g et j en ai limite trop lol . une petite dernière photo avant quelles soient coupée

Pièces jointes

• ForumRunner_20111112_184732.png
    ForumRunner_20111112_184732.png
    144.5 KB · Affichages: 605

je vais essayer de vous la mettre droite car je l'ai mise depuis mon telephone, j'avais pas vu quelle été penchée

C'est dommage que tu les coupes,ça te va vraiment bien comme ça :)

Haa ok :) oui c'est sur c'est vrmt pas pratique lol j'ai aussi recoupé environs 5 cm hier,et c'est plus naturel quand c'est un rien plus court aussi ^^

Voici une photo de mes foxy locks, qui ont tout juste fini de séché, donc les voici au naturel avec mes vrai cheveux au naturel aussi lol

Pièces jointes

• 323423_2735433624468_1216146454_5269526_907891735_o.jpg
    323423_2735433624468_1216146454_5269526_907891735_o.jpg
    45.6 KB · Affichages: 618
C'est tout pile la même couleur et tes cheveux se mélangent bien !
Cette longueur te convient mieux ? Moi j'ai pas coupé :-D

Sent from my iPhone using Manucure

La couleur est belle ! Je préferais aussi long mais si ça te convient comme ça c'est mieux !

merci à toutes, oui la longueur me conviens beaucoup mieux :) mais là moitié dès cheveux sont très fin donc pa très pratique je trouve. pour la couleur légère différence à la lumière du jours car ma couleur degorge vite et quelques mèche reaparaisse.
bisous bisous

Coucou les filles !

Juste pour vous dire que je viens de commander deux kits de 120 gramme en 4 (chocolate brown) chez foxylocks ! Au final ça fait 240 grammes de cheveux et c'est un peu moins cher que le kit de 215 grammes :)

Je vous posterai une photo une fois reçu :)

Retour