V
Vichouu
Guest
Re : Foxy locks 160g commandées
Ca dépend des kit,perso je suis tombée sur un kit où lorsque je passais les plaques,les cheveux noirs ont TOUS brulé sans exception,ça a fait "pchit" et y a eu de la fumée et une odeur de plastique cramé dégueulasse,et ça a fait exactement la même chose quand j'ai brulé deux trois cheveux d'un kit synthétique
cheveux noirs ne veut pas dire forcement synthetique, a la base les remy hairs se sont des cheveux indiens et ils ont les cheveux noirs sa a passer a la trappe de la coloration pour les extensions c'est tout, sinon pour en avoir la preuve suffit de le cramer au briquet et tu sera fixer de suite
si vous n'avez jamais vu un reportage sur comment sont faites les extensions remy hair, chercher il doit y en avoir sur capital
Ca dépend des kit,perso je suis tombée sur un kit où lorsque je passais les plaques,les cheveux noirs ont TOUS brulé sans exception,ça a fait "pchit" et y a eu de la fumée et une odeur de plastique cramé dégueulasse,et ça a fait exactement la même chose quand j'ai brulé deux trois cheveux d'un kit synthétique