foxy locks et moi c'est fini!

Je vais ouvrir un post mais franchement très très positif! Le chocolat tire un plus sur le blond mais avec mes pointes plus clair ça se mélange super bien.
Le kit fait bien plus que 185 grammes mais j'en dis pas plus pour le moment, la qualité est vraiment sublime

Je vais ouvrir un post mais franchement très très positif! Le chocolat tire un plus sur le blond mais avec mes pointes plus clair ça se mélange super bien.
Le kit fait bien plus que 185 grammes mais j'en dis pas plus pour le moment, la qualité est vraiment sublime

Ahaaaahh :) ! Je suis tellement contente que ce soit du positif !!
J'ai reçu leur huile d'argan, du coup, qui est EXTRA !!! Qui rend les cheveux tout doux :)
j'ai fais une vidéo dessus, et une fille m'a accusée de faire du partenariat blabla,
d'être une intéressée blablabla, alors que NON, je vois pas ça comme ça, bref !
Si je partage cette marque c'est vraiment que c'est du top top niveau :) !

J'ai hâte de voir des photos !!!

Ahaaaahh :) ! Je suis tellement contente que ce soit du positif !!
J'ai reçu leur huile d'argan, du coup, qui est EXTRA !!! Qui rend les cheveux tout doux :)
j'ai fais une vidéo dessus, et une fille m'a accusée de faire du partenariat blabla,
d'être une intéressée blablabla, alors que NON, je vois pas ça comme ça, bref !
Si je partage cette marque c'est vraiment que c'est du top top niveau :) !

J'ai hâte de voir des photos !!!

L'huile d'argan est bio?
Elle graisse pas trop les cheveux?

L'huile d'argan est bio?
Elle graisse pas trop les cheveux?
Bonne question ! Je n'ai même pas fais gaffe ! Alors, il n'est inscrit nulle part que c'est Bio donc j'en conclus que non, au niveau du graissage, le cheveux l'absorbe très vite, au début je m'attendais vraiment à ce que ça fasse une substance très graisseuse, j'ai voulu dormir avec avec une serviette sur la tête et au final, j'ai fais sans et ça n'a pas graissé mon lit !

Du coup, j'aime beaucoup, la seule chose qui m'a gêné c'est qu'il faille faire sortir le produit petites pressions par petites pressions, comme je l'explique dans la vidéo.
C'est la première huile d'Argan que j'essaye et j'en suis TROP satisfaite, je suis passée de cheveux fouineux en sortant de la douche à cheveux doux, je ne sais pas si les autres sont exactement pareil ou si ça change selon les marques, en tout cas, ça sent VRAIMENT bon :rolleyes: ! J'ai appris qu'il faut prendre soin de ses cheveux, et qu'ils ne vont pas devenir au top du jour au lendemain en ne faisant rien ! Des produits les aide à se sentir mieux ! Si jamais tu as d'autres petites astuces, je suis preneuse !

Bonne question ! Je n'ai même pas fais gaffe ! Alors, il n'est inscrit nulle part que c'est Bio donc j'en conclus que non, au niveau du graissage, le cheveux l'absorbe très vite, au début je m'attendais vraiment à ce que ça fasse une substance très graisseuse, j'ai voulu dormir avec avec une serviette sur la tête et au final, j'ai fais sans et ça n'a pas graissé mon lit !

Du coup, j'aime beaucoup, la seule chose qui m'a gêné c'est qu'il faille faire sortir le produit petites pressions par petites pressions, comme je l'explique dans la vidéo.
C'est la première huile d'Argan que j'essaye et j'en suis TROP satisfaite, je suis passée de cheveux fouineux en sortant de la douche à cheveux doux, je ne sais pas si les autres sont exactement pareil ou si ça change selon les marques, en tout cas, ça sent VRAIMENT bon :rolleyes: ! J'ai appris qu'il faut prendre soin de ses cheveux, et qu'ils ne vont pas devenir au top du jour au lendemain en ne faisant rien ! Des produits les aide à se sentir mieux ! Si jamais tu as d'autres petites astuces, je suis preneuse !
Prends plutôt de l'huile d'argan bio parce que si ya du silicone dans celle que t'as ça sert à rien du tout ça va te pourrir les cheveux, regarde la compo

Oh tu as pris les chocolat ? Cest celle que je compter prendre tu aurais une photo par hasard ?

Prends plutôt de l'huile d'argan bio parce que si ya du silicone dans celle que t'as ça sert à rien du tout ça va te pourrir les cheveux, regarde la compo

Il n'y a pas silicone dans la compo ! (OUF)
Je vais continuer d'utiliser ça, et je verrai avec le temps !
Si ça me fait toujours le même effet que lors de ma première application,
Je pense qu'il n'y a pas de risque de les bousiller ! :rolleyes:

MOI AUSSI JE VEUX DES PHOTOS DE SHEITANESS !!!!

Voilà la couleur

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 235
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 273
Oui elles sont pas chocolat tirant sur les rouge. Mais moi ça me va parce qu'avec mes pointes plus clair et qui décolore a chaque lavage la couleur sera parfaite

Oui elles sont pas chocolat tirant sur les rouge. Mais moi ça me va parce qu'avec mes pointes plus clair et qui décolore a chaque lavage la couleur sera parfaite

Et pour le coup, je crois que pour moi aussi qui n'ai pas ces reflets rouges ! Ça ressemble à la couleur des miennes après colo (qui sont light brown à la base) !

Ils ont refait certain kits d'extensions, pour certaines couleurs, ils ont créé des kits de SEPT bandes, mais avec la même quantité que ceux avec DIX bandes ça doit être super d'en avoir moins comme ça ! Lol, limite pour ma tête, 2 bandes suffiraient >< !

Alors verdict, les chocolat, 7 ou 10 bandes ??

D'accord !!

Ça c'est une photo des extensions avant que je fasse mon Tie and Dye ! Je crois que ça se rapproche beaucoup des chocolats que tu présentes, j'avais fais une colo châtain toi qui les as en direct live, tu en penses quoi ? Ça se rapproche ou c'est plus clair, plus foncé ?

Pièces jointes

• cha.jpg
    cha.jpg
    84.8 KB · Affichages: 190
Difficile a dire les tiennes sont plus cendre et en colorimétrie le cendre paraît plus foncé.
Fait une photo de tes extensions a la lumière du jour et je te dirais. Parce qu'en lumière artificiel ça fait toujours plus foncé

Difficile a dire les tiennes sont plus cendre et en colorimétrie le cendre paraît plus foncé.
Fait une photo de tes extensions a la lumière du jour et je te dirais. Parce qu'en lumière artificiel ça fait toujours plus foncé

J'ai ça à la lumière du jour ! Verdict ? :)

Pièces jointes

• jour.JPG
    jour.JPG
    64.6 KB · Affichages: 235
Retour