CandyChery
Membre Populaire
Ah bah si ya les clips t'as vu cette phrase à quel endroit?Je suis sur le site Skr je vois qu'il st écrit not clips including Ece que cela veut dire qu'il n'y a pas de clips sur les bandes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah si ya les clips t'as vu cette phrase à quel endroit?Je suis sur le site Skr je vois qu'il st écrit not clips including Ece que cela veut dire qu'il n'y a pas de clips sur les bandes ?
À droite de mon écran il est écrit ça avec le détail des longueursCandyChery a dit:Ah bah si ya les clips t'as vu cette phrase à quel endroit?
Y a pas mal de blond j'ai vu chez SkrMayliee a dit:Pffff ah moi je veux des blondes grrr
Sauf que c'est plein de cheveux noirs dans le kit blondY a pas mal de blond j'ai vu chez Skr
Jai commander sur dirty looks hierplus qu'à attendre la réception, ça va être long snif
Nan prends pas skr surtout si t'es blonde ya plein de cheveux noirscoucou !
Moi je suis blonde très très clair cendré trèsss clair lol et j'ai porté les foxy light ash blond de aout 2013 à aujourd'hui mais là je vais en racheter cependant pas chez foxy!! Et en plus j'aimerais faire des mèches dans mon blond c'est pourquoi j'ai pri les manhattan chez dirty looks... j'ai pri qu'une seule bande pour voir si ça me plait vraiment puis j'achèterais le paquet ou pas... j'attend mon colis...
Foxy j'en veux plus! Avant j'avais les clips-extensions s'était de la vrai merde comparé aux foxy mais les foxy sur une bande il me reste 3 cheveux et elles ont perdu 15 cm elles font beaucoup trop de nœuds etc
Du coup je tente dirty mais là en vous lisant j'ai envie de regarder SKR...