foxy locks et moi c'est fini!

Non c'est juste que tu na pas de clips gratuit et que tu doit les acheter a part si tu en veut en rechange. Enfin je pensse

CandyChery a dit:
Ah bah si ya les clips t'as vu cette phrase à quel endroit?
À droite de mon écran il est écrit ça avec le détail des longueurs
Tant mieu si il y a des clips sur les bandes j'avais pas envie de les coudres
J'attend leur 22 inche avec impatience

Ben oui mais moi j'ai un blond bizarre, aucun site à ma couleur ou quand je commande j'ai carrément pas la bonne....

mayliee essaie sur le site dirtylooks,moi aussi j'ai un blond spécial à cause des mèches et grace à eux j'ai trouvé le kit qu'il me faut!!!!

Moi j'en suis satisfaite .tu peux leur envoyer un message avec des photos de ta tête pris de dehors ils t'aideront à trouver ta couleur qu'il te faut. Moi c'est comme ça que j'ai fait ; )

Oui j'ai envoyé un mail mais en français c'est grave ? Lol j'ai envoyer 3 photos à la lumière naturelle. T'as des blonde toi? T'as pris lesquels?

Voilà ce que sa donne

Pièces jointes

• 20140501_112926.jpg
    20140501_112926.jpg
    292.3 KB · Affichages: 218
coucou !
Moi je suis blonde très très clair cendré trèsss clair lol et j'ai porté les foxy light ash blond de aout 2013 à aujourd'hui mais là je vais en racheter cependant pas chez foxy!! Et en plus j'aimerais faire des mèches dans mon blond c'est pourquoi j'ai pri les manhattan chez dirty looks... j'ai pri qu'une seule bande pour voir si ça me plait vraiment puis j'achèterais le paquet ou pas... j'attend mon colis...

Foxy j'en veux plus! Avant j'avais les clips-extensions s'était de la vrai merde comparé aux foxy mais les foxy sur une bande il me reste 3 cheveux et elles ont perdu 15 cm elles font beaucoup trop de nœuds etc

Du coup je tente dirty mais là en vous lisant j'ai envie de regarder SKR...

coucou !
Moi je suis blonde très très clair cendré trèsss clair lol et j'ai porté les foxy light ash blond de aout 2013 à aujourd'hui mais là je vais en racheter cependant pas chez foxy!! Et en plus j'aimerais faire des mèches dans mon blond c'est pourquoi j'ai pri les manhattan chez dirty looks... j'ai pri qu'une seule bande pour voir si ça me plait vraiment puis j'achèterais le paquet ou pas... j'attend mon colis...

Foxy j'en veux plus! Avant j'avais les clips-extensions s'était de la vrai merde comparé aux foxy mais les foxy sur une bande il me reste 3 cheveux et elles ont perdu 15 cm elles font beaucoup trop de nœuds etc

Du coup je tente dirty mais là en vous lisant j'ai envie de regarder SKR...
Nan prends pas skr surtout si t'es blonde ya plein de cheveux noirs

Retour