FOXYLOCKS Suivis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
clr a dit:
pour un kit qui a deux ans il est en bon état !

Ta vu sa!!! Franchement quand j'ai commander sur ce site foxy était pas si connu que sa je n'avait lu aucun avis avant de me laisser tenter j'ai juste un peu bavarder avec imogene et j'ai sauter le pas jme suis juste tromper sur le grammage j'aurais du prendre 160g
 
Re : FOXYLOCKS Suivis

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Magnifique Trop Sublime Je Tombe Par Terre Devant Tant De Beauté
 
Re : FOXYLOCKS Suivis

MAGNIFIQUE !!!!


Les filles & niveau noeud sa donne quoi ?
 
Flûte de flûte sa n'a pas mis toutes les photos je vous met la suite !

Niveau nœud pour ma part je n'ai pas de soucie !! Un coup de brosse et elles sont hyper douce ! :)
 

Pièces jointes

  • image-2880288514.png
    image-2880288514.png
    148.1 KB · Affichages: 188
  • image-548838807.png
    image-548838807.png
    157.5 KB · Affichages: 208
Re : FOXYLOCKS Suivis

Super beau sabrina !! & merci pour tes réponses :)
 
Re : FOXYLOCKS Suivis

sabrina
une petite question lorsque tu as commandé sur le site d imogene a la fin tu dois choisir dans un menu deroulant je pense la destination pour les frais de port tu as pris lequel toi ??
 
Re : FOXYLOCKS Suivis

sabrina
une petite question lorsque tu as commandé sur le site d imogene a la fin tu dois choisir dans un menu deroulant je pense la destination pour les frais de port tu as pris lequel toi ??


il me semble que dans le menu déroulant c'est ton choix d'envoi j'ai choisis " international (insured) "

Je n'arrive pas a aller sur le site de foxy pour voir si c'est bien sa proposer par le menu déroulant mais je crois que si :)

Merci pour vos message :D
 
Re : FOXYLOCKS Suivis

Coucou les filles, vous avez toutes pris du 160g, pourquoi ?
En gros j’hésite entre 160 et 250g :s
 
Non j'ai un 215gr (250gr n'existe pas chez Foxylocks) mais en général je met uniquement 160gr parce que sa suffit pour faire naturelle et ne pas voir de démarcation et aussi pck c'est moins lourd :)
 
Re : FOXYLOCKS Suivis

ahhh ouais j'avais zappé que ca peut devenir lourd ;)
je comprends mieux pourquoi 160 alors ;)

Merci
 
Retour
Haut