Foxylocks

Parce que j'ai comparé tous les prix et foxy c'est le moins chère et je connais déjà donc je sais que j'aime alors jose pas trop essayer ailleurs pour mon second kit

C est claire ms bon cette grosse perte de cheveu sa dégoûte j espère pouvoir m arranger avec eux . Luxy haïr sont ds la mm marge ms bon j en ai entendu un peu de mal donc moi jpense me lancer sur bellami

Salut les filles , jvoulais justevous dire que moi aussi j'avais pris un KIT chez Foxylocks, les cheveux tombaient énormément !!! et s'emelaient en 5 minutes sa me fesai pleins de noeuds indemelables, les cheveux tombaient etc ... jétai vraiment deçue !! mais jai voulu redonner une 2 eme chance donc j'ai recommandé un kit chez foxylocks , cette fois ci le kit était bien , pas de chute etc , mais j'ai quand meme connu mieux en extensions .. Du coup j'ai passer commande chez LUXYHAIR , je devrai les recevoir dans 1O jours env . donc voila foxylocks je ne les consseilles pas parceque beaucoup de "mauvais" lots . J'espere vous avoir aidés

Cc Didi-91 ! Je pense commander chez luxyhair ou bombayhair tu pourrai mettre des photos de ton kit quand tu le reçoit de chez luxy ? Combien de gramme a tu pris ?

Le premier kit chez foxy était vraiment POURRI !!!!! par contre le 2eme kit était bien , mais s'enmele rapidement , j'ai pri 16O grammes , les extensions sont bien mais enfait il y'a beaucoup de mauvais lot chez foxyooks .. les cheveux marrivaient en bas du dos aux fesses(limite) .. donc voila je vais essayer de chercher des photos mais je ne pensses pas en avoir .. je recommande ce site mais FAUT FAIRE HYPER GAFFE QUOI CEST LE LOTO

ben perso je suis un peu blasée de foxy j ai portais des extensions a chaud pendant 2 ans sans interruption et ça ma bousillé mes cheveux perdu plus des 3/4 de ma masse donc j ai commandé des extens a clip chez foxy j ai pris le plus chere 215g et je les ai porté tout les jours 3 mois apres une cata cheveux ébouriffé qui font abimé au possible donc il faut que j en rachète mais quelle marque?? les foxy sen mele a la racine avec le frotement du cou au bout de 10 min :( donc si vous avez un site de confiance et de bonne qualité???

ben perso je suis un peu blasée de foxy j ai portais des extensions a chaud pendant 2 ans sans interruption et ça ma bousillé mes cheveux perdu plus des 3/4 de ma masse donc j ai commandé des extens a clip chez foxy j ai pris le plus chere 215g et je les ai porté tout les jours 3 mois apres une cata cheveux ébouriffé qui font abimé au possible donc il faut que j en rachète mais quelle marque?? les foxy sen mele a la racine avec le frotement du cou au bout de 10 min :( donc si vous avez un site de confiance et de bonne qualité???
Il faut tout simplement les placer un peu plus haut

Oui mais le cheveux est trop sec chez foxy franchement c est pas vraiment top niveau qualité, après je sait pas trop ta bellami haïr , luxy , dirtyloocks ect

candy je les place deja a la moitier de la tete...
merci fooxy je vais allé voir je ne connais aucune des marques que tu a cité.

Hello les filles vous avez l'air de bien connaitre le site foxy donc je viens faire appelle à vous! Effectivement les foxy perdent pas mal de cheveux MAIS ils ont une couleur qui est juste magnifique et celle que je veux la teinte latte blonde!
Malheureusement elles ne sont plus en stock?? savez vous si les réapprovisionnement sont fréquent chez foxy?? :( je suis dégoûté je les veux vraiment

Je croit que le réapprovisionnement est de deux semaines mais demande leur c mieux pareille pour la couleur et si dirty loocks c'est préciser y'a 18 pouce et 20-22 pouce

Retour