FPEV natalya furman (flower power easy v)

vegasou30 a dit:
bon attention c'est pas facile non plus d'appliquer tout ce qui dois être fais entre les //, les oreilles, le bombé, le sourire... ça s'appelle la pose parfaite et peu en sont capable. mais bon c'est ce qu'il faut faire :-)

Ahhh mai ça c est sûre et a 4mois de pose j en suis loin mais il faut faire o mieu ..

c est sur déjà savoir ce qu'il faut faire c'"est bien mais bon tu vois tes défauts et des fois ca rend barge lol moi je sais comment ca dois etre mais des fois ça veux pas

vegasou30 a dit:
c est sur déjà savoir ce qu'il faut faire c'"est bien mais bon tu vois tes défauts et des fois ca rend barge lol moi je sais comment ca dois etre mais des fois ça veux pas

exactement en ce moment ça me rend dingue j avance pas !!! mais bon faut pas lâcher !!!

c'est ce que j'allais dire des fois y à des jours ou çà veut pas et quand çà veut pas bin laisse tombé y à pas moyen.

katy. a dit:
moi je met un peu d'épaisseur faut que çà tienne
si tu met en couche vernis je suis pas sur que çà tienne longtemps
tu dois mettre le gel comme Natalya fait sur ses essais
tu sais quand elle fait des ptits ronds elle effleure le gel
bin tu fais comme çà.

oui je vais faire ça fin mais un millimètre quand Même !!! merci m'a belle à demain bisous

katy. a dit:
moi je met un peu d'épaisseur faut que çà tienne
si tu met en couche vernis je suis pas sur que çà tienne longtemps
tu dois mettre le gel comme Natalya fait sur ses essais
tu sais quand elle fait des ptits ronds elle effleure le gel
bin tu fais comme çà.

oui je vais faire ça fin mais un millimètre quand Même !!! merci m'a belle à demain bisous

manana, prends un cahier et un crayon pour le salon, histoire que tu reprennes quelques notes...
Je te sens toute retournée et du coup j'ai peur que tu te mélanges les pinceaux! lol
Ne baisse pas les bras, courage!

Retour