FPEV natalya furman (flower power easy v)

vegasou30 a dit:
non lol si tu fais ton bombe au masque tu fais dégrade et corniche puis tu places le bombe
enfin la n est pas le soucis c est surtout qu il est trop en avant. il dois être plus ou moins au milieu de ta plaque naturelle

purée mais j ai pas du tout apris comme ça je t assure !!!! avec laurie c était grosse boule corniche on catalyse on pinche petite boule on dégrade on catalyse on pinch et terminer ... putain Véga je suis pommée la !!!!

il est bien mais ça manqué de l'image de profil donc si tu limes bien parallèle, tu va perdre la moitié de ton pinch
mais bon le pinch en gel c'est vraiment difficile jamais réussi moi
justement j'ai vu que Natalya elle lime pas ou très peu ces //
si je lime çà va tout me racourcir mes // mes murs tout quoi !! lol

Coucou les filles j'ai reçu mes produits, et j'essaye dimanche, donc si c'est potable je mettrais une photo ;)

Manana0811 : si tu a appris comme ça en formation avec laurie, continue de faire comme ça. Laurie est une excellente formatrice.

kumikoyuna a dit:
Coucou les filles j'ai reçu mes produits, et j'essaye dimanche, donc si c'est potable je mettrais une photo ;)

Manana0811 : si tu a appris comme ça en formation avec laurie, continue de faire comme ça. Laurie est une excellente formatrice.

oui je sais mais au final quand je montre mais essaie on me parle de mon bombe donc y'a un soucis , c est comme je suis casi persuader Qu on m'a dit que le fait de Pincher remplacer attention j ai pas le bon mot en en quelque sort remplacée le bomber que grâce à ça il devenais moin prohiminent !!!

manana0811 a dit:
purée mais j ai pas du tout apris comme ça je t assure !!!! avec laurie c était grosse boule corniche on catalyse on pinche petite boule on dégrade on catalyse on pinch et terminer ... putain Véga je suis pommée la !!!!

il y a plusieurs façon je trouve la tienne plus complexe mais c est bon aussi

Ba oui on me l'a toujours dit aussi. A partir du moment ou tu pinche ton bombé se creer en quelque sorte. C'est une question de force physique, en pinchant tu reduit la pression qui risque de s'exercer sur ton ongle si tu est en situation d'accrochage. Mais faut mettre du gel quand meme ^^

katy. a dit:
justement j'ai vu que Natalya elle lime pas ou très peu ces //
si je lime çà va tout me racourcir mes // mes murs tout quoi !! lol

si tu regardes de profil les oreilles sur les cotes ne sont pas // au dessus de l ongle se sais pas comment dire, natalya elle place bien dessuite forcément elle lime pas après.

manana0811 a dit:
oui je sais mais au final quand je montre mais essaie on me parle de mon bombe donc y'a un soucis , c est comme je suis casi persuader Qu on m'a dit que le fait de Pincher remplacer attention j ai pas le bon mot en en quelque sort remplacée le bomber que grâce à ça il devenais moin prohiminent !!!

laurie pose son bombe correctement il y a une subtilité que tu n as pas du saisir, tu peux dégrader en seconde boule mais ça dois créer ton bombe au bon endroit

kumikoyuna a dit:
Ba oui on me l'a toujours dit aussi. A partir du moment ou tu pinche ton bombé se creer en quelque sorte. C'est une question de force physique, en pinchant tu reduit la pression qui risque de s'exercer sur ton ongle si tu est en situation d'accrochage. Mais faut mettre du gel quand meme ^^

AHHHHHHHHH VOILÀ EXACTement , sur un autre post on m'a dit que c était pas ça et d ou le fait que maintenant les pros je parle arrive à faire des bombes à l œil casi plat mais pas vraiment lol !!!

tu peux essayer de me mettre une tite flèche sur mes oreilles lol sur cette photo? merci
pinch.JPG

manana0811 a dit:
oui je pense que c est ma seconde boule le problème mais pourtant elle m'a bien dit quelle était juste la pour dégrader je vais relire mon protocole !!!

c'est que ton bombe est déjà présent quand tu fais corniche. ou tu n as pas de pink ou clear à mettre vers les cutis?

katy. a dit:
mdr voilà autre chose ma pose à des oreilles lol

c'est le vocabulaire poly lol mais je vois pas comment dire autrement mouhahahaha en fait du départ de ton bord libre colle à ta plaque jusqu au bout ça dois être plat plat pas vers le haut ni le bas

manana0811 a dit:
AHHHHHHHHH VOILÀ EXACTement , sur un autre post on m'a dit que c était pas ça et d ou le fait que maintenant les pros je parle arrive à faire des bombes à l œil casi plat mais pas vraiment lol !!!

pas forcément si tu as pose plat tu peux pincher 70% que tu n auras pas de bombe y a pas de secret faut mettre la matière la ou il faut ça n apparais pas seul

vegasou30 a dit:
c'est que ton bombe est déjà présent quand tu fais corniche. ou tu n as pas de pink ou clear à mettre vers les cutis?

Ouiiiii voilà ça doit être ça Véga mon bomber est dans ma corniche ( je n y arrive pas mais dans la théorie c est ça ) et normalement si j arrive bien à gérer mon dégrader en deux boules c est bouclé mais comme ou j en met trop on pas assez laurie ma dit si tu as peut Qu a la mise en forme ça se barre tu met un boule de clear ou pink au cuti mais juste pour éviter que je ne dégage pas mon dégrader au limage pour le protéger Enfait ...

Retour