FPEV natalya furman (flower power easy v)

FPEV lavande et cardinal

Pièces jointes

• DSCF2328.JPG
    DSCF2328.JPG
    2 MB · Affichages: 110
  • DSCF2324.JPG
    DSCF2324.JPG
    2.1 MB · Affichages: 106
Ca y est !! J'lai fait ! J'ai testé sur mon pouce ....

Alors là je pleure :cry:je suis nuuuuulle pour le reverse ... Oui je pleure car j'adore le FPEV, on en fait ce qu'on veut il nous écoute au doigt et à l'oeil ^^ nickel ! Alors du coup faut bosser le reverse si je veux garder le système ...

Par contre aussi mon autre soucis j'ai mal dosé ma boule du coup j'en avais trop ... aussi dans les cuti j'ai enlevé donc avec le bâton de buis et j'ai perdu du temps pour limer :( ... et du coup ma french est trop épaisse et le sourire bah pas top ...

Je voudrais aussi m'excuser auprès de Natalya :ok: car j'ai dit qu'elle s était trompée de couleur dans ma french ... mais non ^^ sur le pot c'est bien french Illusion mais c'est bien le blanc classic à l'intérieur :D

Donc en résumé : bah j'aime beaucoup le système, pas d'odeur, ça m'a l'air hyper solide ( j'ai ramé pour limé ma forme ) et joli rendu malgré ma pose de crotte ....

Maintenant plus qu'à ( comme dit cachounette ) à apprendre à faire french en reverse et doser la boulette :D

Je précise donc que je n'ai pas utilisé les constructions Willa juste cover + french FPEV ...

Je mets pas la photo hein j'ai trop honte de ma pose o_O

EDIT : ha oui encore un détail ^^ j'ai galéré parce que j'ai fait un gainage sur du court :D Voilou

Ca y est !! J'lai fait ! J'ai testé sur mon pouce ....

Alors là je pleure :cry:je suis nuuuuulle pour le reverse ... Oui je pleure car j'adore le FPEV, on en fait ce qu'on veut il nous écoute au doigt et à l'oeil ^^ nickel ! Alors du coup faut bosser le reverse si je veux garder le système ...

Par contre aussi mon autre soucis j'ai mal dosé ma boule du coup j'en avais trop ... aussi dans les cuti j'ai enlevé donc avec le bâton de buis et j'ai perdu du temps pour limer :( ... et du coup ma french est trop épaisse et le sourire bah pas top ...

Je voudrais aussi m'excuser auprès de Natalya :ok: car j'ai dit qu'elle s était trompée de couleur dans ma french ... mais non ^^ sur le pot c'est bien french Illusion mais c'est bien le blanc classic à l'intérieur :D

Donc en résumé : bah j'aime beaucoup le système, pas d'odeur, ça m'a l'air hyper solide ( j'ai ramé pour limé ma forme ) et joli rendu malgré ma pose de crotte ....

Maintenant plus qu'à ( comme dit cachounette ) à apprendre à faire french en reverse et doser la boulette :D

Je précise donc que je n'ai pas utilisé les constructions Willa juste cover + french FPEV ...

Je mets pas la photo hein j'ai trop honte de ma pose o_O

EDIT : ha oui encore un détail ^^ j'ai galéré parce que j'ai fait un gainage sur du court :D Voilou
Ha super !!!
Bon t'as galéré mais tu as travailler manipuler senti la matière tu verras la deuxième fois tu arrivera mieux
Met nous quand même la photo !
C'est pas grave si c'est loupé.
Tu avais déjà bosser la résine Mummu?

Oui j'ai adoré travailler la matière même pour une 1ère car je pense qu'avec l entraînement ça ira mieux ;)

Non en fait la résine je la pose juste en couche de base avant mes VP donc je mets en "gros" mdr et ensuite je lime pour mettre en forme et enlever ce qui serait dans les cuti ... mais j'aime pas la résine et surtout l'odeur du mono que j'ai du mal à supporter

Non je mets pas la photo j'ai des bosses pfff j'avais mis trop de pâte aussi ... bon faut le regarder de loin mon pouce en fait mdr ça passe hihi ... un p'tit stickers pour cacher un chti trou que j'ai fait avec mon clear car j'ai pas vu je dois me racheter une led de bureau pour avoir une super lumière ^^

j'ai toujours pas tester cette methode je crains..... bref je viens de faire ma depose sauf le doigt en gel classique que j'ai testé il est pas beau mais je le garde lol dc y'a plus qu'à....ce sera demain ou lundi
par contre une question me turlupine...... les covers de chez willa...on peut pas les degrader...si?

Coucou Natalya
je crois qu'on est pas beaucoup de filles à tester les FPEV ou alors elles sont timides !
c'est peut etre pour çà que ce post n'a pas trop de mouvement.

comment avais tu procédé Mummu?
moi j'ai fais un test
y à une semaine pile poil
et j'ai un ptit début de décollement

comment avais tu procédé Mummu?
moi j'ai fais un test
y à une semaine pile poil
et j'ai un ptit début de décollement
- prépa normal
- nail prep + primer ( ehh oui ^^ )
- gel de base en gainage ongle court ( mono de perfect nails )
- cover FPEV en reverse
- french FPEV
- dégraisse et limage des cuti et matifie pour l'accroche de la construction
- construction monobase clear sur tout l'ongle ( le même donc que ma base )
- gel de finition
- sealer

0 décollement et c'est du strong ça mesdames :D fait ce vendredi dernier

Tout ça en + à ras des cuti ( oui je pose tjr comme ça lol ) et couche trop épaisse de mon cover ( c 'était une 1ère le FPEV surtout en reverse )

Le problème c'est que si tu as mis un autre gel en base tu ne peux pas juger de la tenue puisque si ça se décolle ou si ça tiens, ça dépend uniquement de ta base

Je vous poste la photo tt a l heure je hs donnerais mon protocole aussi qui diffère légèrement de celui de Natalya et j ai fait un test avec la résine aussi;0)

Retour