FPEV natalya furman (flower power easy v)

en fait sur ces photos j'ai l'impression que sur la photo de poli y à pas de matière ou quasi pas çà fait naturel et sur le mien y à ce gel là qui fait une méga bosse lol
y à du boulot encore lol
Oui bon c'est vrai mais tu es sur une main en bois aussi, c'est pas le top pour faire naturel non plus lol

et sur cette photo Poli lime comment au juste c'est pas possible de mettre le doigt comme çà on toucherais la peau non??
5214-234f27a9116d2e7358a1e9b451c9c53c.jpg
Faut que tu tournes la photo à 45° sur la gauche et tu verras mieux, la photo comme ça c'est parce qu'elle a fait le pas à pas toute seule donc elle était obligée de tenir son doigt, la lime et l'appareil photo en même temps ;)

Bon j'ai tester la méthode FPEV.

Pour moi c'est plus simple que la résine, mais plus dur que le gel. En plus je bosse sur moi et c'est du très court, je dépasse à peine la peau et c'est pas évident avec cette technique.

A voir sur du plus long, mais je suis pas autant séduite que vous. PAr contre les gels classique j'aime beaucoup.

Bon j'ai tester la méthode FPEV.

Pour moi c'est plus simple que la résine, mais plus dur que le gel. En plus je bosse sur moi et c'est du très court, je dépasse à peine la peau et c'est pas évident avec cette technique.

A voir sur du plus long, mais je suis pas autant séduite que vous. PAr contre les gels classique j'aime beaucoup.
Natalya l'avait préciser que le FPEV se faisait sur du long surtout
moi j'ai essayer sur du court et j'ai pas trouver çà terrible non plus maintenant je pense que déjà sur du court c'etait trop épais !
faudrait que je retente maintenant que je gère un peu mieux la matière.

Voila je dirais a tester sur du un peu plus long, mais déjà je suis pas mécontente de mon résultat pour une premiere fois et sur du aussi court ^^

Demain je fais mes autres doigts que en gels donc je vous dirais demain ce que j'en pense.

Ouai c'est mon soucis depuis ma formation il y a 2 ans, j'ai toujours des gros ventre sur mes pose ^^ . Au moment je me rend pas compte et des que la finiton est mise, je le voit.

c'est toujours comme ça! mais bon tu réussi à poser fin quand même ils sont tout petit faudra que j essaie

Retour