Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te crois d'ailleur tu as procéder comment ? de la même façon que Natalya ? Tu as fais un sourire en renverse ?Ouai je vois mais en court c'est chaud... je voulais une french plus souriante mais c'est hard sur du aussi court, pourtant je l'ai travailler un sacrée bout de temps !
Je te crois d'ailleur tu as procéder comment ? de la même façon que Natalya ? Tu as fais un sourire en renverse ?
tu veux dire que ton builder tu l'as poser aussi sur ta french?Oui mais j'ai du cha,ger un détail du protocole. En effet sur du aussi court inscruster sa french ne permet pas de faire la bonne épaisseur au niveau de la corniche et de faire fin au niveau du bord libre. Par conséquent au lieu de faire, masque, builder , french, top 2, j'ai fait masque, french, builder french, top 2 .
AInsi ça permet de faire fin au bord libre sans décalage au niveau de la corniche, cest pas évident a expliquer
Enfin moi j'ai fait ça pour que se soit un peu plus simple, avec beaucoup d'entrainement cela doit etre possible de garder le protocole i,itial.
Le FPEV n'est pas super adapté au gaonage et aux ongles très courts Il vaut mieux un peu de longueur Sur du court ou du gainage la gamme de gel classique est plus adaptée, notament le builder clear ou le gipsyBon j'ai tester la méthode FPEV.
Pour moi c'est plus simple que la résine, mais plus dur que le gel. En plus je bosse sur moi et c'est du très court, je dépasse à peine la peau et c'est pas évident avec cette technique.
A voir sur du plus long, mais je suis pas autant séduite que vous. PAr contre les gels classique j'aime beaucoup.
tu veux dire que ton builder tu l'as poser aussi sur ta french?
Ha ok !oui car sinon tu ça fait un petit escalier que tu n'a pas sur du long.
c'est bien ce que je pense je dois mal m'y prendre !Ah nan moi sur du long j'ai pas d'escalier, car j'ai la place de bien travailler la matière et donc de l'incruster a la corniche et de faire fin a la french.
biensure!!!viens nous montrer tes photos ici ou sur l'autre post
et surtout ce que t'en a pensé!
SophieSo a dit:j'ai une questionourquoi mettre du builder sur le cover avant limage?