FPEV natalya furman (flower power easy v)

Ça fait moins épais que chez moi en tout cas pour du court c'est pas mal
Jaurais juste affiner les ailettes de la french.ton sourire tu vois?

Ouai je vois mais en court c'est chaud... je voulais une french plus souriante mais c'est hard sur du aussi court, pourtant je l'ai travailler un sacrée bout de temps !
Je te crois d'ailleur tu as procéder comment ? de la même façon que Natalya ? Tu as fais un sourire en renverse ?

Je te crois d'ailleur tu as procéder comment ? de la même façon que Natalya ? Tu as fais un sourire en renverse ?

Oui mais j'ai du cha,ger un détail du protocole. En effet sur du aussi court inscruster sa french ne permet pas de faire la bonne épaisseur au niveau de la corniche et de faire fin au niveau du bord libre. Par conséquent au lieu de faire, masque, builder , french, top 2, j'ai fait masque, french, builder french, top 2 .
AInsi ça permet de faire fin au bord libre sans décalage au niveau de la corniche, cest pas évident a expliquer :D

Enfin moi j'ai fait ça pour que se soit un peu plus simple, avec beaucoup d'entrainement cela doit etre possible de garder le protocole i,itial.

Oui mais j'ai du cha,ger un détail du protocole. En effet sur du aussi court inscruster sa french ne permet pas de faire la bonne épaisseur au niveau de la corniche et de faire fin au niveau du bord libre. Par conséquent au lieu de faire, masque, builder , french, top 2, j'ai fait masque, french, builder french, top 2 .
AInsi ça permet de faire fin au bord libre sans décalage au niveau de la corniche, cest pas évident a expliquer :D

Enfin moi j'ai fait ça pour que se soit un peu plus simple, avec beaucoup d'entrainement cela doit etre possible de garder le protocole i,itial.
tu veux dire que ton builder tu l'as poser aussi sur ta french?

Bon j'ai tester la méthode FPEV.

Pour moi c'est plus simple que la résine, mais plus dur que le gel. En plus je bosse sur moi et c'est du très court, je dépasse à peine la peau et c'est pas évident avec cette technique.

A voir sur du plus long, mais je suis pas autant séduite que vous. PAr contre les gels classique j'aime beaucoup.
Le FPEV n'est pas super adapté au gaonage et aux ongles très courts Il vaut mieux un peu de longueur Sur du court ou du gainage la gamme de gel classique est plus adaptée, notament le builder clear ou le gipsy;)
Après il est vrai que le système nécéssite une gestuelle différente qu'avec les gels classiques, d'où cette "difficulté"

Ah nan moi sur du long j'ai pas d'escalier, car j'ai la place de bien travailler la matière et donc de l'incruster a la corniche et de faire fin a la french.

Dites les filles je suis en train de passer commande et je voulais savoir le pinceau pour le FPEV il y en a 2 ... c'est une différence de taille ou de forme je vois pas ? Vous me conseillez lequel ?

Retour