FPEV natalya furman (flower power easy v)

Bonsoir les FPEV WillA-Girls et les autres..
Si vous avez des questions.. posez les moi et j'y repondrais.. par contre, mettez moi en copie car je recois pas les messages de ce topic !! ;(((

Bonsoir Natalya ;)
Est ce que tu peux nous dire qu'elle lampe tu utilise ? Et si tu as beaucoup de personnes qui se brule avec l'architect ?

J'utilse des lamps normal... mais l'architect, il faut l'utiliser pour la construction, le bombé... et en couche pas trop epaise.
certaine personne ont se feeling de brulure.. moi ca pique un peu.. masi je dose.

Les questions qui reviennent souvent c'est : (Merci Catherine...)

Pourquoi le Gel Architect brule autant?
Car c'est Gel tres dure et resistant. Mais cela depends des gens et des ongles et la couche de l'ongle natural.( Ne pas limer de trop par exemple!) Mais si cela brule, tu peux jouer avec ta lampes UV. Tu peux mettre pour 5 second et si tu sents des picotements de brulure.. Alors ressort ta maisn pour 5 à 10 seconds.. Tu peux te permettre de le faire car ce gel ne coule absolument pas!
Quelle lampe utilise tu?
J'utilise des Lampes UV traditionnelle. (36 wat) 4 lampes 9 wat
Je n'ai pas réussis à poser la french white illusion trop collant trop moelleuse par rapport au white easy?
Si le white illusion est ainsi, tu peux le mettre dans ton frigo pour une journée. Attention pas les autres couleurs!!! Car elle doivent conserver a la temperature ambiante de la piece,
Tu croix que ça va être long un Clear FPEV?
Maintenant, il n'exicte pas.. il essaye d'en creer un en Laboratoir.
Est-ce que le Paste brule moins que l'Architect?
Premierement, utiliser un gel de base comme l'Universsal. Faire faire le lit de l'ongle avec Architect (Couche fine), pas de couche epaisse car si non, ca brule! Il faut d'oser.
Le Gel Paste et l'Architect sont fait pour faire la construction, le bombe, ferme le Free Edge
C'est deux gels de construction sont conçu pour faire des ongles longs!!! comme Stiletto, Square, Almond, Free Egde.
Pour les ongles de tout les jours, C'est mieux d'utiliser "Clear" car c'est un gel entre les deux.

Les questions qui reviennent souvent c'est : (Merci Catherine...)

Pourquoi le Gel Architect brule autant?
Car c'est Gel tres dure et resistant. Mais cela depends des gens et des ongles et la couche de l'ongle natural.( Ne pas limer de trop par exemple!) Mais si cela brule, tu peux jouer avec ta lampes UV. Tu peux mettre pour 5 second et si tu sents des picotements de brulure.. Alors ressort ta maisn pour 5 à 10 seconds.. Tu peux te permettre de le faire car ce gel ne coule absolument pas!
Quelle lampe utilise tu?
J'utilise des Lampes UV traditionnelle. (36 wat) 4 lampes 9 wat
Je n'ai pas réussis à poser la french white illusion trop collant trop moelleuse par rapport au white easy?
Si le white illusion est ainsi, tu peux le mettre dans ton frigo pour une journée. Attention pas les autres couleurs!!! Car elle doivent conserver a la temperature ambiante de la piece,
Tu croix que ça va être long un Clear FPEV?
Maintenant, il n'exicte pas.. il essaye d'en creer un en Laboratoir.
Est-ce que le Paste brule moins que l'Architect?
Premierement, utiliser un gel de base comme l'Universsal. Faire faire le lit de l'ongle avec Architect (Couche fine), pas de couche epaisse car si non, ca brule! Il faut d'oser.
Le Gel Paste et l'Architect sont fait pour faire la construction, le bombe, ferme le Free Edge
C'est deux gels de construction sont conçu pour faire des ongles longs!!! comme Stiletto, Square, Almond, Free Egde.
Pour les ongles de tout les jours, C'est mieux d'utiliser "Clear" car c'est un gel entre les deux.
merci miss !;)

Hello les girls

Juste pour vous dire qu au bout d une semaine la pose est toujours ok même mon test résine ( j ai juste le strass qui a sauté lol)
Je vous montre le pouce ( testeur résine )

image-4047573728.jpg

Super Ticha c'est rassurant !!!Merci!
Je pense que tu nous l'avez indiquer mais tu avais mis du nail prep, primer ou pas du tout?
Merci

J ai rien mis pr préparer l ongle juste l universal c est tout ;0)
Ok merci Ticha
Je te demande ça car sur ma modèle enceinte j'avais tester sur un doigt en mettant du nail prep et pas de primer et j'ai eu un début de décollement on m'avait dis que c'était parcecquelle était enceinte mais jetais franchement pas convaincu et du coup je lui ai refais un essai sur trois autres doigts sans nail prep ni primer comme toi avec gel base
Et de nouveau des décollements sur tous les doigts aussi alors je pense que les hormones de grossesses doivent vraiment etre la cause de ces décollement.

katy. a dit:
Ok merci Ticha
Je te demande ça car sur ma modèle enceinte j'avais tester sur un doigt en mettant du nail prep et pas de primer et j'ai eu un début de décollement on m'avait dis que c'était parcecquelle était enceinte mais jetais franchement pas convaincu et du coup je lui ai refais un essai sur trois autres doigts sans nail prep ni primer comme toi avec gel base
Et de nouveau des décollements sur tous les doigts aussi alors je pense que les hormones de grossesses doivent vraiment etre la cause de ces décollement.

Y'a de fortes chances..... Elle est enceinte de combien? ( je te demandes ça car les 3 1ers mois je pose pas car en général ça tient pas......)

Bonjour les Willa-Girls et toutes les autres Passionnées...
Quelques nouvelles... Tout d'abord, j'ai eu quelques nouvelles de Manuella qui est maintenant à Saint Barthelemy.. :) Tout va très bien pour elle :)
Durant, la nuit dernière, j'ai remis à jour les pages pour Flower Power Easy V, avec de nouvelles photos pour les couleurs des produits... Et aussi y ajouter plus de produits et d'option..
Je vous souhaite une très belle journée... Et très certainement a plus tard :) Bisous a toutes ...

Retour