CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
je comprends un peu mieux pourquoi tu me parlais de néon tout à lheure !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends un peu mieux pourquoi tu me parlais de néon tout à lheure !
tu veux dire est-ce que j'ai essayé dans la ccfl? non je n'ai pas essayé l'architect dans la ccfl parce que je n'avais pas de point de comparaisonV.v t'as essayé l'architec aussi sur ta lampe ? et çà fait pareil ?
merci miss !Les questions qui reviennent souvent c'est : (Merci Catherine...)
Pourquoi le Gel Architect brule autant?
Car c'est Gel tres dure et resistant. Mais cela depends des gens et des ongles et la couche de l'ongle natural.( Ne pas limer de trop par exemple!) Mais si cela brule, tu peux jouer avec ta lampes UV. Tu peux mettre pour 5 second et si tu sents des picotements de brulure.. Alors ressort ta maisn pour 5 à 10 seconds.. Tu peux te permettre de le faire car ce gel ne coule absolument pas!
Quelle lampe utilise tu?
J'utilise des Lampes UV traditionnelle. (36 wat) 4 lampes 9 wat
Je n'ai pas réussis à poser la french white illusion trop collant trop moelleuse par rapport au white easy?
Si le white illusion est ainsi, tu peux le mettre dans ton frigo pour une journée. Attention pas les autres couleurs!!! Car elle doivent conserver a la temperature ambiante de la piece,
Tu croix que ça va être long un Clear FPEV?
Maintenant, il n'exicte pas.. il essaye d'en creer un en Laboratoir.
Est-ce que le Paste brule moins que l'Architect?
Premierement, utiliser un gel de base comme l'Universsal. Faire faire le lit de l'ongle avec Architect (Couche fine), pas de couche epaisse car si non, ca brule! Il faut d'oser.
Le Gel Paste et l'Architect sont fait pour faire la construction, le bombe, ferme le Free Edge
C'est deux gels de construction sont conçu pour faire des ongles longs!!! comme Stiletto, Square, Almond, Free Egde.
Pour les ongles de tout les jours, C'est mieux d'utiliser "Clear" car c'est un gel entre les deux.
CA c'est une bonne nouvelleHello les girls
Juste pour vous dire qu au bout d une semaine la pose est toujours ok même mon test résine ( j ai juste le strass qui a sauté lol)
Je vous montre le pouce ( testeur résine )
Afficher la pièce jointe 540089
katy. a dit:Super Ticha c'est rassurant !!!Merci!
Je pense que tu nous l'avez indiquer mais tu avais mis du nail prep, primer ou pas du tout?
Merci
Ok merci TichaJ ai rien mis pr préparer l ongle juste l universal c est tout ;0)
katy. a dit:Ok merci Ticha
Je te demande ça car sur ma modèle enceinte j'avais tester sur un doigt en mettant du nail prep et pas de primer et j'ai eu un début de décollement on m'avait dis que c'était parcecquelle était enceinte mais jetais franchement pas convaincu et du coup je lui ai refais un essai sur trois autres doigts sans nail prep ni primer comme toi avec gel base
Et de nouveau des décollements sur tous les doigts aussi alors je pense que les hormones de grossesses doivent vraiment etre la cause de ces décollement.
katy. a dit:elle est à 8 mois de grossesse
oui surtout qu'il va falloir que je lui fasse une dépose à mon retour de vacances car son anesthésiste lui à dis : pas de faux ongle !!T embête plus a poser elle peut accoucher ´ importe quand ..... Ça tiendra mieux après patience petit scarabée lol