Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouahahaaaa bonne nouvelle pour la résine yessssHello
Je reviens pr vous dire qu après 2 semaines c est toujours ok même mon test résine
Par contre je m aperçois que ds le temps le top1 ternit par rapport au top2 qui lui est toujours brillant
j'ai utilisé le liquide FPEV avec la resine Organic, prochain test avec celle de kodi (en french pr l'instant sur base architect)tas essaye quelle résine ticha ?
Mes p'tites chimistes
A propos de cette Activ Liquid, il a été conçu pour le System "Flower Power Easy V", ce liquid est beaucoup moins fort que le liquide que vous utiliser en general pour l'acrylique..
Cependant, il est vrai que certaine filles du forum Français l'on testé avec des poudres Acryliques.. Mais il fonctionne seulement avec certaine poudre comme le Clear et le cover.. Donc pour faire la totalité d'un ongle en Acrylique ce n'est malheureusement pas possible avec cette Activ Liquide.
Si vous arrivez à faire plus.. il faudra voir sur la resistance et la durée.. en tout cas je suis le poste
Et aussi avec les couleurs acryliques?Vas voir ici Natalya
http://forum.manucure.info/index.php?threads/résine-qui-fonctionne-avec-le-liquide-willa.345915/
Pose complète résine qui a tenu un mois![]()
OuiEt aussi avec les couleurs acryliques?
Natalya Furman a dit:Et aussi avec les couleurs acryliques?
UV Activ Liquid WillA Nails Breveté!je viens de lire les 28 pages et j'ai bien ri, bon j'ai la cb qui me démange.... ppfff et j'ai une semaine de perfectionnement RESINE avec vlada dans 15 jours...
je reverrai de pouvoir utiliser le liquide avec mes poudres acryl, car je suis allergique au mono... d'ailleurs quelqu'un peut me donner les composant de ce fameux liquide ?
Merci les filles![]()
Mélichat a dit:En fait si je comprends bien le FPEV est plus résistant ? Du coup ça peut être pas mal sur rongeuse ?
UV Activ Liquid WillA Nails Breveté!
Ingredients : p-Hydroxyanisole, CI 60725
Triethylene Glycol Dimethacrylate
Hydroxycyloheyl Phenyl Ketone,
Benzophenone