Natalya Furman
Natalya Furman
C'est pas de ma faute...;(Dimethacrylate mon ennemi numéro 1 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas de ma faute...;(Dimethacrylate mon ennemi numéro 1 !
Au fait, ça va mieux?Mais non ma belle !!!
Tu n'y peut rien !!
Ce sont les produits qui sont fait comme ça .
Y en a partout du methacrylate !
C'est ma peau qui est merdique faut bien le dire !!
Tout les gels sont tres solides.. Pour les rongeurs, j'utilise le Gipsy..MDr
Le FPEV, c'est plus solide donc c'est bien pour les rongeuses ? Telle était ma question
Oui et nonAu fait, ça va mieux?
Katy je t'ai déjà posé la question sur un autre post, mais pas de réponses, j'imagine que tu utilises des gants en nitril, mais lesquels ? moi je suis obligée de mettre 2 paires de gants quand je pose en résineOui et non
Après ma grosse réaction j'ai eu un bon traitement mais des que ça allais mieux j'ai refait une pose et ça a repris de nouveau!
Là ça va mieux de nouveau !
J'ai acheter d'autre gant et on dirait que ça protège mieux !
Pardon j'ai pas vu ta question !Katy je t'ai déjà posé la question sur un autre post, mais pas de réponses, j'imagine que tu utilises des gants en nitril, mais lesquels ? moi je suis obligée de mettre 2 paires de gants quand je pose en résine![]()
oh la la, je ne vous envie pas mes pauvres, quelle galère ces allergies !!!Pardon j'ai pas vu ta question !
Non mes gants sont en Néoprène et je met deux paires aussi mais en ce moment je met carrément des gant qui protègent contre les produits chimique ils sont plus épais mais j'ai pas le choix il me faut des gants qui me protègent plus que les Néoprène ou nitryl car eux sont fins mais au bout de quelques minutes le produits poussières passent.
Si toi tu supporte les nitril sont très bien mais pour moi c'est pas suffisant .
Bleuette a dit:J'ai une question technique.........
peut-on poser en "direct" sur les chablons (c'est à dire, sans la couche de gel en dessous.....comme en résine en fait)?? le pinching est-il possible simplement avec la french (sans le gel du dessous) ????? et peut-on se passer de la couche de clear en gel sur la cover (là encore comme en résine)....histoire de savoir si on peut gagner en temps et en épaisseur?????????
Merci d'avance!!!!