Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Bon alors là moi y a un sérieux problème
J'ai acheté ce liquide activ à une fille du forum et il sent le mono kodi je vous jure car le mono kodi je l'ai senti pendant ma forma le mois dernier donc je connais bien cette odeur
J'ai acheté aussi des gels fpev à Emmy avec du liquid activ en 20 ml et quand j'ai dis à Emmy que le liquide sentait le mono, elle m'a convaincu d'ouvrir SA bouteille et là, grosse surprise
Sa bouteille jamais ouverte qu'Emmy m'a vendu ne sent rien du tout alors que la bouteille ouverte que j'avais acheté sur le fofo sent le mono à plein nez donc je pige plus
Je voulais pas ouvrir la bouteille d'Emmy puisque j'en avais déjà une d'ouverte, bah heureusement qu'elle m'a convaincu de l'ouvrir pour comparrer les odeurs sinon j'aurais pas su de suite que c'était du mono dans la bouteille de 10ml d'activ liquide fpev
Donc ma pose en fpev que j'ai fais cet aprem, bah je l'ai fais avec du mono sans le savoir et non du liquide activ![]()
Bah oui j'étais sur de moi car je connais bien l'odeur du mono kodiT'étais tellement sûre de toi que tu m'as fait douter même lol
megann13 a dit:Bon, heureusement que ça tombe sur une fille comme moi à qui l'odeur du mono ne dérange pas du tout
à se faire un peu de pognon je penseJe vois pas l'intérêt en plus de te vendre du mono a la place de l'activ liquide ...
ha oui en effet çà m'avait saouler d'ailleurs parce que moi l'odeur du mono j'adore mais çà me donne un mal de crane terrible sans dire que çà déclanche une allergie terrible chez moi et là vraiment je comprenais pas que tu pouvais sentir quoi du mono basic quoi !Bah oui j'étais sur de moi car je connais bien l'odeur du mono kodi
En plus le jour ou j'ai reçu ce liquide je te l'avais dit Katy que ça sentait le mono kodi, tu te souvien ? lol
Tu m'avais dit non, j'aurais du me douter de quelque chose
katy. a dit:mdr oui
t'es comme AlovP toi tu tu shoote au modo kodi c'est çà!??
tu sais tu peux tout nous dire à nous on dira rien lol
katy. a dit:à se faire un peu de pognon je pense
ha oui en effet çà m'avait saouler d'ailleurs parce que moi l'odeur du mono j'adore mais çà me donne un mal de crane terrible sans dire que çà déclanche une allergie terrible chez moi et là vraiment je comprenais pas que tu pouvais sentir quoi du mono basic quoi !
heureusement que tu as écouter Emmy
je vois que ma parole n'est pas crédible du tout face à Emmy ! je boude http://forum.materneo.com/board/posting.php?mode=smilies&f=8&start=0#
ptdr
mdrBooonnnn j avoue c est vrai j aiiiimmme cette odeur MDR mais schuuuuuut
Moi j'ai snifé la bouteille 3 fois pendant ma forma tellement je trouvais pas que ça sent si fort que ça par raport à ce que j'avais lu sur le forum lolBooonnnn j avoue c est vrai j aiiiimmme cette odeur MDR mais schuuuuuut
wouhai elle à eu comme une illumination mdrJe crois surtout que quand elle a vu que je disai la même chose que toi elle a compris qu'il y avait un Soucy ^^
wouhais wouhaisptdr
Mais non lol mais j'avais pas d'autre bouteille pour comparrer ce jour là, j'ai reçu la bouteille d'Emmy aujourd'huiEt puis 2 à me dire la même chose ça met le doute encore plus lol
![]()
qu'est ce que je disaisMoi j'ai snifé la bouteille 3 fois pendant ma forma tellement je trouvais pas que ça sent si fort que ça par raport à ce que j'avais lu sur le forum lol