FPEV natalya furman (flower power easy v)

Coucou les filles je viens de découvrir ce post, est ce que l'une d'entre vous peut me résumer l'interet de ces gels ?? Je n'ai pas bien compris le principe, quest ce qui change avec une pose gel uv clasSique ?? MERCI

Coucou les filles ;)
ça y est j'ai enfin testé le fpev et j'adore !!! :)

Par contre vous avez toutes le nez bouché ou quoi lol ? :D
ça sent le mono kodi, j'ai de suite reconnu l'odeur, à moins que tous les mono aient la même odeur ?
En tout cas peu importe, l'activ liquide sent le mono ça c'est certain ;)

Le mono KODI ??? Euh, il sent grave le mono KODI :/ enfin comme du mono quoi ! En lisant les différents témoignages, je pensais pourtant qu'il n'avait pas d'odeur ce liquide activ ??????

Je confirme le liquide pour le PFEV il sent pas .... Et j ai le mono kodi rien a voir
Megannnnnnn qu est ce t as fumé?
Mdr

Bon alors là moi y a un sérieux problème
J'ai acheté ce liquide activ à une fille du forum et il sent le mono kodi je vous jure car le mono kodi je l'ai senti pendant ma forma le mois dernier donc je connais bien cette odeur ;)

J'ai acheté aussi des gels fpev à Emmy avec du liquid activ en 20 ml et quand j'ai dis à Emmy que le liquide sentait le mono, elle m'a convaincu d'ouvrir SA bouteille et là, grosse surprise :eek:
Sa bouteille jamais ouverte qu'Emmy m'a vendu ne sent rien du tout alors que la bouteille ouverte que j'avais acheté sur le fofo sent le mono à plein nez donc je pige plus o_O
Je voulais pas ouvrir la bouteille d'Emmy puisque j'en avais déjà une d'ouverte, bah heureusement qu'elle m'a convaincu de l'ouvrir pour comparrer les odeurs sinon j'aurais pas su de suite que c'était du mono dans la bouteille de 10ml d'activ liquide fpev :confused:

Donc ma pose en fpev que j'ai fais cet aprem, bah je l'ai fais avec du mono sans le savoir et non du liquide activ :rolleyes:

ha oui ok en gros tu t'es fais euh berner !!
dis donc faut etre tordu pour mettre du mono kodi et te le vendre en te faisant croire que c'est le liquid activ!!

megann13 a dit:
Bon alors là moi y a un sérieux problème
J'ai acheté ce liquide activ à une fille du forum et il sent le mono kodi je vous jure car le mono kodi je l'ai senti pendant ma forma le mois dernier donc je connais bien cette odeur ;)

J'ai acheté aussi des gels fpev à Emmy avec du liquid activ en 20 ml et quand j'ai dis à Emmy que le liquide sentait le mono, elle m'a convaincu d'ouvrir SA bouteille et là, grosse surprise :eek:
Sa bouteille jamais ouverte qu'Emmy m'a vendu ne sent rien du tout alors que la bouteille ouverte que j'avais acheté sur le fofo sent le mono à plein nez donc je pige plus o_O
Je voulais pas ouvrir la bouteille d'Emmy puisque j'en avais déjà une d'ouverte, bah heureusement qu'elle m'a convaincu de l'ouvrir pour comparrer les odeurs sinon j'aurais pas su de suite que c'était du mono dans la bouteille de 10ml d'activ liquide fpev :confused:

Donc ma pose en fpev que j'ai fais cet aprem, bah je l'ai fais avec du mono sans le savoir et non du liquide activ :rolleyes:

T'étais tellement sûre de toi que tu m'as fait douter même lol
Oui tu tes faites avoir :(
Je vois pas l'intérêt en plus de te vendre du mono a la place de l'activ liquide ...

T'étais tellement sûre de toi que tu m'as fait douter même lol
Bah oui j'étais sur de moi car je connais bien l'odeur du mono kodi ;)
En plus le jour ou j'ai reçu ce liquide je te l'avais dit Katy que ça sentait le mono kodi, tu te souvien ? lol :)
Tu m'avais dit non, j'aurais du me douter de quelque chose

Je vois pas l'intérêt en plus de te vendre du mono a la place de l'activ liquide ...
à se faire un peu de pognon je pense

Bah oui j'étais sur de moi car je connais bien l'odeur du mono kodi ;)
En plus le jour ou j'ai reçu ce liquide je te l'avais dit Katy que ça sentait le mono kodi, tu te souvien ? lol :)
Tu m'avais dit non, j'aurais du me douter de quelque chose
ha oui en effet çà m'avait saouler d'ailleurs parce que moi l'odeur du mono j'adore mais çà me donne un mal de crane terrible sans dire que çà déclanche une allergie terrible chez moi et là vraiment je comprenais pas que tu pouvais sentir quoi du mono basic quoi !:eek:
heureusement que tu as écouter Emmy
je vois que ma parole n'est pas crédible du tout face à Emmy ! je boude

katy. a dit:
à se faire un peu de pognon je pense

ha oui en effet çà m'avait saouler d'ailleurs parce que moi l'odeur du mono j'adore mais çà me donne un mal de crane terrible sans dire que çà déclanche une allergie terrible chez moi et là vraiment je comprenais pas que tu pouvais sentir quoi du mono basic quoi !:eek:
heureusement que tu as écouter Emmy
je vois que ma parole n'est pas crédible du tout face à Emmy ! je boude http://forum.materneo.com/board/posting.php?mode=smilies&f=8&start=0#

Je crois surtout que quand elle a vu que je disai la même chose que toi elle a compris qu'il y avait un Soucy ^^

Je crois surtout que quand elle a vu que je disai la même chose que toi elle a compris qu'il y avait un Soucy ^^
wouhai elle à eu comme une illumination mdr
forcement elle se shoutait plus au mono kodi et le liquide fpev est bcp plus light çà lui à fait aucun effet

ptdr :D:oops:
Mais non lol mais j'avais pas d'autre bouteille pour comparrer ce jour là, j'ai reçu la bouteille d'Emmy aujourd'hui :) Et puis 2 à me dire la même chose ça met le doute encore plus lol :)
wouhais wouhais

Retour