bon pour en revenir au sujet principal, voici ce que j'ai a dire :
il faut savoir que les meches de kim sont extremement belle et elles ne se deteriorent pas, par rapport a cette qualité , perso je trouve qu'elles ne sont vraiment pas cher et tans mieux pour nous.
sachez qu'elle aurai pu vendre ses meche a 1,20 par exemple et mettre moins de frais de port, ca reviens au meme et on aurai rien dit...
pour vous raconter, lorsque je suis aller faire une pose en freelance dans un salon du 95, ils ont vu la qualité des meches et on dit qu'ils les preferaient par rapport au great... apres je sais pas si c'est vrai ou non car je ne connais pas les greatlenght.
lorsque je leur ai dit le prix d'un meche, ils ont été bouche bée, et agréablement surpris.
conclusion les frais de port peuvent etre un peu cher mais ca les vaut mille fois, surtout et sachant que kim ne se fais pas beaucoup de marge question benefice, mais vraiment pas beaucoup car sa politique c'est :" accessible a tous". ca aurai été moi je les aurai vendu plus cher à la base... pour vous dire!!!
apres ouvrir un post sur ca, je trouve ca un peu ridicule... je ne comprends pas pourquoi tu en a pas parler avec kim ou ali en mp...
je suis amie de kim (tout le monde le sait) je vois beaucoup de chose dans son environnement et loin le fait de vouloir carotter les gens. vraiment ca me fais mal au coeur de lire tant de chose qui sont pour moi completement fausse.