frais de port chez lissagebeaute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : frais de port chez lissagebeaute

Ah ouiiiiii moi je veu biennnnnn hihihihihi:sofa:

Oki donc tout d abord il faut oublier ceci
3c9401a33072403a9c8cc7a80fe5a5cd.gif
pour devenir cela
5a09c1d5e5135c82298b6506332a0222.gif

Mais n ai pas peur
b61a9fbe4935ccfcae1e8bdf74a6dec4.gif
car a partir de maintenant c est toi qui donnera la fessée
efa3cc64815d03a4b4570f9d3eac2ed5.gif
et ton meilleur ami sera le fouet qu il faudra faire claquer en permanance pour bien montrer que c est toi la maitresse du jeux
ed1204da4c919246e6c531f26ec16cc1.gif

Pis voila
088f365521c90aed284a358a6cf3f98c.gif

Oki donc tout d abord il faut oublier ceci
3c9401a33072403a9c8cc7a80fe5a5cd.gif
pour devenir cela
5a09c1d5e5135c82298b6506332a0222.gif

Mais n ai pas peur
b61a9fbe4935ccfcae1e8bdf74a6dec4.gif
car a partir de maintenant c est toi qui donnera la fessée
efa3cc64815d03a4b4570f9d3eac2ed5.gif
et ton meilleur ami sera le fouet qu il faudra faire claquer en permanance pour bien montrer que c est toi la maitresse du jeux
ed1204da4c919246e6c531f26ec16cc1.gif

Pis voila
088f365521c90aed284a358a6cf3f98c.gif

PTDRRRRRRRRRRRRR ah tu ma tué:ayalou:

:s t serieuz kiloudi?
Bon jvous laisse car ma femme ne va pas être contente!
Soirée bonne ^^

Lol Hossine vas y vite alors ;-)

Soso c est toi qui a commencé d abord

bon pour en revenir au sujet principal, voici ce que j'ai a dire :
il faut savoir que les meches de kim sont extremement belle et elles ne se deteriorent pas, par rapport a cette qualité , perso je trouve qu'elles ne sont vraiment pas cher et tans mieux pour nous.
sachez qu'elle aurai pu vendre ses meche a 1,20 par exemple et mettre moins de frais de port, ca reviens au meme et on aurai rien dit...
pour vous raconter, lorsque je suis aller faire une pose en freelance dans un salon du 95, ils ont vu la qualité des meches et on dit qu'ils les preferaient par rapport au great... apres je sais pas si c'est vrai ou non car je ne connais pas les greatlenght.
lorsque je leur ai dit le prix d'un meche, ils ont été bouche bée, et agréablement surpris.
conclusion les frais de port peuvent etre un peu cher mais ca les vaut mille fois, surtout et sachant que kim ne se fais pas beaucoup de marge question benefice, mais vraiment pas beaucoup car sa politique c'est :" accessible a tous". ca aurai été moi je les aurai vendu plus cher à la base... pour vous dire!!!
apres ouvrir un post sur ca, je trouve ca un peu ridicule... je ne comprends pas pourquoi tu en a pas parler avec kim ou ali en mp...
je suis amie de kim (tout le monde le sait) je vois beaucoup de chose dans son environnement et loin le fait de vouloir carotter les gens. vraiment ca me fais mal au coeur de lire tant de chose qui sont pour moi completement fausse.

bon pour en revenir au sujet principal, voici ce que j'ai a dire :
il faut savoir que les meches de kim sont extremement belle et elles ne se deteriorent pas, par rapport a cette qualité , perso je trouve qu'elles ne sont vraiment pas cher et tans mieux pour nous.
sachez qu'elle aurai pu vendre ses meche a 1,20 par exemple et mettre moins de frais de port, ca reviens au meme et on aurai rien dit...
pour vous raconter, lorsque je suis aller faire une pose en freelance dans un salon du 95, ils ont vu la qualité des meches et on dit qu'ils les preferaient par rapport au great... apres je sais pas si c'est vrai ou non car je ne connais pas les greatlenght.
lorsque je leur ai dit le prix d'un meche, ils ont été bouche bée, et agréablement surpris.
conclusion les frais de port peuvent etre un peu cher mais ca les vaut mille fois, surtout et sachant que kim ne se fais pas beaucoup de marge question benefice, mais vraiment pas beaucoup car sa politique c'est :" accessible a tous". ca aurai été moi je les aurai vendu plus cher à la base... pour vous dire!!!
apres ouvrir un post sur ca, je trouve ca un peu ridicule... je ne comprends pas pourquoi tu en a pas parler avec kim ou ali en mp...
je suis amie de kim (tout le monde le sait) je vois beaucoup de chose dans son environnement et loin le fait de vouloir carotter les gens. vraiment ca me fais mal au coeur de lire tant de chose qui sont pour moi completement fausse.

justement j'ai envoyé un mp à kim pour lui demander, elle ne m'a pas répondue, donc j'ai du chercher la réponse auprès d'autres personnes !!

La miss a ouvert ce post pour demandé l'avis des autres.
Pour savoir se qu'en pense les autre.
Je ne voit pa en quoi cest ridicule.
Et le sujet n'a rien a voir avec la qualité de ses meches ou le prix juste les frais de port.
Maintenant il y a des fille qui sont decu de la qualité des meches et kim a di que cété surment du a un mauvais bain lol mais sa c'est un autre sujet . elle en parlera a son fournisseur.
Maintenant la miss a ouvert se post et elle a eu sa reponse il n'y a rien de ridicule dans sa !:hmmm:

Moi je dis a nos fouets ;-)

Oui elle voulait savoir si ca en valait la peine tout simplement :)

Retour