fraise ponceuse

aturquoise

Nouvelle
les filles qu'el embout de ponceuse prenez vous pour enlever le gel pour un remplissage et a qu'elle vitesse lfaut t'il la mettre merci

Re : fraise ponceuse

gros grain pour le plus gros et si tu dois enlever plus grain fin pour ne pas abimer ton ongle

Je n'ai pas de photo à te montrer! c'est une tete longue striée dorée.Je ne parle pas d'émerie,c'est horreur de ca.....

J'utilise la même que Lolo. :biggrin:
Je l'ai achetée chez Guillaume... :flower2:
Pour le réglage de la vitesse, c'est au feeling...:whistle:

Je n'ai pas de photo à te montrer! c'est une tete longue striée dorée.Je ne parle pas d'émerie,c'est horreur de ca.....
Exactement ... l'émeri c'est pas gérable!! Ca fait sauter tout le gel!!

J'utilise ceci (le deuxième) ... c'est l'embout dont parle Lolo :
dfba56e54ce4e8eaddfd44f91381964f.jpg

lolaaahhh, tu l'a eu ou ton embout?! comme on a la meme ponceuse, je saurais que ca va bien sur la mienne :)

lolaaahhh, tu l'a eu ou ton embout?! comme on a la meme ponceuse, je saurais que ca va bien sur la mienne :)
On me l'a demandé l'autre jour ... impossible de retrouver le vendeur! J'l'avais acheté sur eBay ... mais je n'ai plus l'historique des vente sur mon compte!
J'ai essayé de chercher mais en vain ... j'me demande s'il n'a pas disparu! :hmmm:
J'vous fait signe si je le retrouve!

Autrement tu peux mettre tous les embouts que tu veux ... ca fonctionne très bien! :thumbup:

j'ai oublier de demander qu'el prix la tu payer pour avoir une idee

Alors tu en as chez CASTORAMA ou LEROY MERLIN et si mes souvenirs sont bon GUILLAUME US NAILS DU FORUM en (j'ai un doute vérifie sue son site)A tout cassé 10 euroschez les 2 premiers.

Retour