aturquoise
Nouvelle
les filles qu'el embout de ponceuse prenez vous pour enlever le gel pour un remplissage et a qu'elle vitesse lfaut t'il la mettre merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ... l'émeri c'est pas gérable!! Ca fait sauter tout le gel!!Je n'ai pas de photo à te montrer! c'est une tete longue striée dorée.Je ne parle pas d'émerie,c'est horreur de ca.....
On me l'a demandé l'autre jour ... impossible de retrouver le vendeur! J'l'avais acheté sur eBay ... mais je n'ai plus l'historique des vente sur mon compte!lolaaahhh, tu l'a eu ou ton embout?! comme on a la meme ponceuse, je saurais que ca va bien sur la mienne![]()

Exactement ... l'émeri c'est pas gérable!! Ca fait sauter tout le gel!!
J'utilise ceci (le deuxième) ... c'est l'embout dont parle Lolo :
![]()

Une quinzaine d'euros avec les frais de port je crois! Honnetement je m'en rappelle plus ... j'ai tellement de truc!! :atog::atog::atog:j'ai oublier de demander qu'el prix la tu payer pour avoir une idee
j'ai oublier de demander qu'el prix la tu payer pour avoir une idee
j'ai pris mes embouts de ponceuse sur ce site, ils sont nickels, en titane, la résine ne résiste pas: fraise ponceuse