Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci nana c'est gentil!!bisess!!!bravo madame cris et zhom cris enfin representé par une po digne de ce nom sa va faire du bien a la profession sa !!!! t etais toute mimi hihihi
!un grand BRAVO ma chérie , j'ai un super sourire en regardant les photos de Ken!! whaouuuuuuuu je suis super heureuse pour toi
ta nouvelle couleur te va très bien , du coup tu n'as pas opté pour le rose !!
gros gros bisous à tous les deux , vous êtes un couple formidable:heart::heart::heart::heart::heart:
Félicitation à vous 2 et tout particulièrement à Chris tout est parfait le cadre est splendide et Chris est magnifique avec sa nouvelle couleur j'ai hâte de voir la vidéo !!!
Ben un très grand BRAVO !! Il y avait de l'ambiance on dirait ! Et le cadre est vraiment magnifique. C'est classe et glamour ! Je suis sure que grâce à ta personnalité joviale et à ta qualité de travail , les gens auront une meilleure opinion sur la PO !! Encore bravo!! Vraiment hâte de voir la vidéo:arnaud_w:
C'est super !!!! trop de la balle!!!!
Tu es notre star ma tite patate!!!!!!!!! grooooooooooos bisous!!!!!
Merci pour le partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cc cris 0h comme tu as du avoir le stress!!!!!mais c est vraiment genial ,tu as du passer un superbe moment !ca n arrive pas a tout le monde !tu vas nous lacher!!!sniff!!!
qd les stars du showbizz vous te voir a la tele!
et fabrizio on te voit pas sur les fotos je sais ke c est toi ki les prends mais mm pas 1 déguisé!!!!!!:fool:
Bravoooo !!
Tu as assurée!
N'oublies pas de nous mettre le lien hein
piouk
merci merci merci les files vous etes toutes adorables!!!ma coco je t'adore tu me manques!!!zuzu t geniale!!nath merci bcp c'est super sympatu as pris une foto de ta pose?
et non gigi tu sais bien que les stars ont toujours un homme de l'ombre pour travailler pour elles mdr, je suis condamné à etre le collaborateur de ma ptite patronne :dmask::taz:cc cris 0h comme tu as du avoir le stress!!!!!mais c est vraiment genial ,tu as du passer un superbe moment !ca n arrive pas a tout le monde !tu vas nous lacher!!!sniff!!!
qd les stars du showbizz vous te voir a la tele!
et fabrizio on te voit pas sur les fotos je sais ke c est toi ki les prends mais mm pas 1 déguisé!!!!!!:fool:
j'ai hate de voir la video !!!!!!!!
felicitations
Vous Etes Tres Attachants Tous Les Deux:50-star::50-star::50-star:
ben vous rassure moi aussi j'ai hate et peur en meme temps de voir ma tronche et de m'entendre parler!!!mdr merci ma gigi c'est tres gentils gros bisous les filles:28-kiss::28-kiss::28-kiss:vivement la video