France 3 à la maison pour cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Re : France 3 à la maison pour cris62

bravo madame cris et zhom cris enfin representé par une po digne de ce nom sa va faire du bien a la profession sa !!!! t etais toute mimi hihihi

bravo madame cris et zhom cris enfin representé par une po digne de ce nom sa va faire du bien a la profession sa !!!! t etais toute mimi hihihi
merci nana c'est gentil!!bisess!!!

un grand BRAVO ma chérie , j'ai un super sourire en regardant les photos de Ken!! whaouuuuuuuu je suis super heureuse pour toi
ta nouvelle couleur te va très bien , du coup tu n'as pas opté pour le rose !!
gros gros bisous à tous les deux , vous êtes un couple formidable:heart::heart::heart::heart::heart:

Félicitation à vous 2 et tout particulièrement à Chris tout est parfait le cadre est splendide et Chris est magnifique avec sa nouvelle couleur j'ai hâte de voir la vidéo !!!

Ben un très grand BRAVO !! Il y avait de l'ambiance on dirait ! Et le cadre est vraiment magnifique. C'est classe et glamour ! Je suis sure que grâce à ta personnalité joviale et à ta qualité de travail , les gens auront une meilleure opinion sur la PO !! Encore bravo!! Vraiment hâte de voir la vidéo:arnaud_w:

C'est super !!!! trop de la balle!!!!
Tu es notre star ma tite patate!!!!!!!!! grooooooooooos bisous!!!!!
Merci pour le partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cc cris 0h comme tu as du avoir le stress!!!!!mais c est vraiment genial ,tu as du passer un superbe moment !ca n arrive pas a tout le monde !tu vas nous lacher!!!sniff!!!
qd les stars du showbizz vous te voir a la tele:arwenalia:!
et fabrizio on te voit pas sur les fotos je sais ke c est toi ki les prends mais mm pas 1 déguisé!!!!!!:fool:

Bravoooo !!
Tu as assurée!
N'oublies pas de nous mettre le lien hein ;)
piouk

un grand BRAVO ma chérie , j'ai un super sourire en regardant les photos de Ken!! whaouuuuuuuu je suis super heureuse pour toi
ta nouvelle couleur te va très bien , du coup tu n'as pas opté pour le rose !!
gros gros bisous à tous les deux , vous êtes un couple formidable:heart::heart::heart::heart::heart:

Félicitation à vous 2 et tout particulièrement à Chris tout est parfait le cadre est splendide et Chris est magnifique avec sa nouvelle couleur j'ai hâte de voir la vidéo !!!

Ben un très grand BRAVO !! Il y avait de l'ambiance on dirait ! Et le cadre est vraiment magnifique. C'est classe et glamour ! Je suis sure que grâce à ta personnalité joviale et à ta qualité de travail , les gens auront une meilleure opinion sur la PO !! Encore bravo!! Vraiment hâte de voir la vidéo:arnaud_w:

C'est super !!!! trop de la balle!!!!
Tu es notre star ma tite patate!!!!!!!!! grooooooooooos bisous!!!!!
Merci pour le partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cc cris 0h comme tu as du avoir le stress!!!!!mais c est vraiment genial ,tu as du passer un superbe moment !ca n arrive pas a tout le monde !tu vas nous lacher!!!sniff!!!
et fabrizio on te voit pas sur les fotos je sais ke c est toi ki les prends mais mm pas 1 déguisé!!!!!!:fool:

Bravoooo !!
Tu as assurée!
N'oublies pas de nous mettre le lien hein ;)
piouk

tu as pris une foto de ta pose?
merci merci merci les files vous etes toutes adorables!!!ma coco je t'adore tu me manques!!!zuzu t geniale!!nath merci bcp c'est super sympa ;)
gigi jamais oh grand jamais je pourras lacher le fofo deja je suis loindetre une star et je vous adore trop vous les foforettes de mon coeur!!!!!!
merci a toutes et vive notre passion!!!!!bisousssssss:17-partyhat::17-partyhat:

ma ciente etait venue pour une depose car sa fille a la varicelle elle revient la semaine prochaine pour une pose,j'ai mis les photos en page 5 pour bien montrer a tout le monde qu'une pse d'ongle n'abime pas l'ongle dessous ;)

et non gigi tu sais bien que les stars ont toujours un homme de l'ombre pour travailler pour elles mdr, je suis condamné à etre le collaborateur de ma ptite patronne :dmask::taz:

Vous Etes Tres Attachants Tous Les Deux:50-star::50-star::50-star:

whaaa cris la star du fofo !!!!
super ...quelle aventure !!!
félicitations a vous ....
des bisous....ah ui et si vous passer par l'hérault hein ....je m'incruste !!! mdr

Retour