france nails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toyaa
  • Date de début Date de début
Re : france nails?

Bonsoir, alors voilà... j'ai commandé chez Francenails le 6 au soir. Je me suis dit que ma commande serait prise en compte le 7 en journée et que, comme ils le promettent(livraison en 24h), je la recevrais le 8... Eh bien non... nous sommes le 10 et l'état de ma commande est toujours "en attente"... J'ai essayé de demander des infos par leur site et par le responsable de Francenails du forum et aucune réponse... Par compte, mon paiement a bien été enregistré et accepté le 6... J'espère que j'aurai rapidement des nouvelles... Je vous tiens au courant...

moi j'ai eu une mauvaise expérience avec france nails c'est pour cela que je ne commande plus sur ce site !!

le gel jaunissait, la french bullait ...Bref pas très ravie

cependant ma commande remonte à 3 ans en arrière !!!! alors peut etre ont ils évolués ?!

J'espère que tu n auras pas de mauvaises surprises :)

Je viens de recevoir une réponse à mon message sur leur site... il a fallu le temps... on est le 12 et ça fait 6 jours que j'ai commandé...un article était manquant et ma commande sera envoyée dans quelques jours... tu parles d'une livraison dans les 24h chrono... quand on agit ainsi, on ne se vante pas d'un tel service... Je l'aurait trouvé moins mauvaise si ils m'avaient avertie directement le lendemain de ma commande sans que je ne doive leur demander quoi que ce soit... c'était, à mon idée, la moindre des choses... Je fais sûrement partie de la vieille école...

Deuxième message de ma part sur leur site et tjs pas de réponse... Nous sommes le 16 et le week-end pointe le bout de son nez... no comment... Je dois avoir mal lu... c'était pas 24h chrono mais 24 jours... Je vais aller revoir sur leur site... mdr

J'ai reçu ma commande le 20(en 14 jours) et un message du service client me signale un geste commercial appréciable pour ma prochaine commande en compensation du désagrément. Les produits sont super et je ne resterai sans doute pas sur cette seule commande. Merci

Retour