Francenails... évaluation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Francenails... évaluation.

En fait, en général, elle tient 15 jours avec ses ongles. Là, apparement, d'après ce qu'elle m'a expliqué par tel (et vous savez tous que c pas tujours très clair),, elle me dit que les ongles sont devenus tout opaques, comme plein de petite bulles.

Pas de problème apparement avec l'autre cliente, donc je verrai à l'autopsie lundi :)

cela est peu etre un eeffet chimique , des 2 produits superposés !!!!

guillaume tu t'es laché t'as dit merde :):):) bienvenue au club:sing::sing::sing:

oui j'y ai pensé, mais alors je m'attend à voir rappliquer l'autre aussi lol

cela me l'a fait , le soir meme les ongles de la nana se sont transformés y avait des bulles oui!!!! des bulles .

je deteste passer apres quelqu'un d'autre en général j'en enléve le maximum pour pas dire tout !!!!!

bon si c'est le cas nous savns déja que ce gel ne va pas avec le tien. bon et va savoir aussi ce qu'elle a foutu la cliente

oui pardon j'ai dit "merde" et j'ai faillit reposter pour m'excuser mais je pensait qu'il passerait inaperçu :( desolé. Zut.

Pour la cliente ce n'est pas du gel c'est de l'acryl je crois. Tient nous au courant.

Bizzz

Guillaume

T'en fais pas Guillaume, Axey ose même dire "Prout" alors ca te donne une idée du niveau d'outrage :lol:

et puis autant elle a ete a la plage juste avant , mis de l huile et tt , j ai hate de voir sur l autre cliente .
gros bisous fanny :)

eeeeuuuh Fanny, là ou j'habite, c'est loin d'être la plage lol. o, est à qques heures de la plage :)

:lol: :lol: :lol: :lol: j ai meme pas pris la peine de voir ou tu habites pffff :lol: :lol: :lol: :lol: :table: :table: :table: oui en effets lool
gros bisous fanny :wave:

Salomee a dit:
eeeeuuuh Fanny, là ou j'habite, c'est loin d'être la plage lol. o, est à qques heures de la plage :)

Mauvaise nouvelle les filles, la deuxième cliente vient de m'appeler :( ils sont décollés presque jusqu'à la moitié. Je vais essayer de trouver le temps de me faire une main en acryl et puis une en gel (parce que je n'ai pas encore testé :) )
Je vais faire fondre mes ongles comme ça je recommencerai à "nu"

Mille fois zut... bonne idée de faire à nu, on saura si c'est dû à une incompatibilité ou pas...

pour ce genre de test il faudrait 2 personnes qui essaye je pense que c'est mieux!!!!

guillaume si tu veux bien réfléchit je veux bien tester :oster::oster:

Ben quoi, t'as pas confiance en mon travail Steff!!! lol je rigole, c une bonne idée...si tu veux, je vais t'envoyer les produits avec ta commande. Je prendrai juste une partie pour moi (je voudrais réessayer).

ton travail n'est pas du tout remis en cause mais un produit doit etre tester plusieurs fois ,ce n'est pas une question de confiance ou pas.bon et avant de m'envoyer le tout pense à me filer le total:grin::grin: merci

Bonjour,

Oui je suis tout à fait d'accord pour un second test car je n'ai jamais vu cela, un produit doit etre en cause. Je me suis fait un ongle avec un ballon de foot au debut du mondial et il a pas bougé :)... bon ok, aujourd'hui faut vite que je l'enleve... Allons y pour le second test, je n'aurai pas envoyé des produits si pour un tel test si il n'etait pas tres bon, il doit y avoir un soucis.

Au fait, promesse tenu, les nouveaux pots sont arrivés ainsi qu'une nouvelle denomination :

ipic_113.jpg

G1 : Gel de Base
G2 : Gel de construction
G3 : Gel de finition
GX : Gel monophase

Le produit est identique, seul l'emballage change

Guillaume

je suis ok pour faire test et je ferais sur surface non travaillé au préalable comme cela aucun doute !!!

Et bien j'envoie un peu de tout à Turquoise alors? Comme ça on est deux sur le coup. De toute façon, une des deux clientes arrive dans 15 min , je vais essayer de faire une photo :)

Re bonjour,

Salomée, peux tu faire trnsiter les produits par mon bureau, je vais faire suivre à turquoise. Nous allons tester ces meme echantillons ici pour comprendre car 2 poses qui cassent j'ai jamais vu cela.

J'envoi d'autre echantillons à turquoise pour tester...

Guillaume

Pas de problème. En fait, ça ne casse pas, mais ça se décolle très fort. Elles viennent toutes les deux aujourd'hui donc je verrai mieux d'où peut venir le problème tout à l'heure. Je vais juste renvoyer l'acryl car je voudrais tester le gel. J'ai enlevé mes ongles complètement hier, je voulais faire 1 main acryl et l'autre gel.

Salomée je pense qu'il ya du avoir effet chimique avec les produit magnetic, déja nous pouvons en tirer une conclusion tes produits ne vont pas avec !!!

Retour