FRANCENAILS

Beylisa

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier mon colis FRANCENAILS que j'attendais depuis le 24/06/13!!!!! 1mois d'attente.... On est loin des 24H chrono!
Cerise sur le gâteau..... Il manque des produits!!!!!....ATTENDEZ CE N'EST PAS TOUT...Les prix HT ,je precise, sont nettement plus chers que ceux proposés sur leur site! Quelques exemples pour le fun: les vernis permanents de 14.9€ sur le site sont à 16.9€ sur ma facture (toujours HT), monophase rosé transparent 26.5€ sur le site contre 29.5€ sur facture , un primer 4.9€ contre 7.2€ toujours pour ma pomme , UV base coat 9.5€ contre 15.9€!! C'est quoi ça si c'est pas une ARNAQUE!!! J'ai exposé mon ploblème de façon plus que cordiale à francenails... mais pas de réponse. J'aimerais que mes produits manquant me soient remboursés, mais figurez-vous qu'ils se proposent de le faire au prix figurant sur leur site et non au prix que je les ai réellement payé!!! j'en ai pour 49.70€ de produits manquants et francenails me propose un rembousement de 39.30€!!
Bref un conseil, une aide quelque elle soit me serait bien utile car c'est bien la 1ère fois que je me fais avoir comme ça sur un achat en ligne.
Pour l'instant je me suis inscrite sur les principaux forums de manucure et je compte bien mettre en garde un maximun de gens. J'ai bien l'inttention de deposer plainte! Pour commencer il existe le site internet-signalement.gouv.fr , je ne connais pas encore ... Mais il y a un début à tout.
Cette société ne peut pas continuer à arnaquer les gens de cette façon !!!
Merci d'avoir lu mon coup de gueule et si vous avez des conseils pour récupérer mon argent , ou autre... n'hésitez pas.

Malheureusement oui et je ne suis pas la seule j'ai consulté les forums un peu trop tard
Et voilà après quelques messages plus virulent sur les forums et autres mauvaises pubs je viens de recevoir un appel de FRANCENAILS .... Problème résolu!!! On vient de me créditer la somme des produits manquants... Très reactif!! Pour les différences de prix entre ma facture et leur site, ils auraient depuis juillet baissé leurs tarifs.... N'ayant pas de preuve sur le détail des produits à part la somme totale..... Bref les dégats sont limités.
Bon courrage à celles qui attendent encore leur colis ou rembousements, d'après francenails c'est un retard de leurs fournisseurs qui se retablira d'ici 2 semaines...
A bientôt...

Beylisa a dit:
Et voilà après quelques messages plus virulent sur les forums et autres mauvaises pubs je viens de recevoir un appel de FRANCENAILS .... Problème résolu!!! On vient de me créditer la somme des produits manquants... Très reactif!! Pour les différences de prix entre ma facture et leur site, ils auraient depuis juillet baissé leurs tarifs.... N'ayant pas de preuve sur le détail des produits à part la somme totale..... Bref les dégats sont limités.
Bon courrage à celles qui attendent encore leur colis ou rembousements, d'après francenails c'est un retard de leurs fournisseurs qui se retablira d'ici 2 semaines...
A bientôt...

Leur retard de fournisseur c'est ce qu'ils disent à toutes les filles !!!
Ils ont peu de stocks voilà le problème donc ils ne seront JAMAIS à jour !!! Les retards continueront !!! Dans 2 semaines se sera encore et encore d'autres quantités manquantes et encore du retard !!! Pfffff !!!!
Au moins tant mieux pour toi ça s'est vite réglé :)

Bonjour,
Idem pour moi commande 20684248 entre autres 5 gels monophases! Commande reçue déjà TRÈS en retard ms en plus produits non conformes ce ne sont pas des monophases et ils ne sèchent pas sous led. Impossible de les joindre par téléphone malgres plusieurs numéros de téléphone et aucune réponse aux mails!!! Je suis pro donc je vous laisse imaginer les répercussions sur mon travail!

C est la 2ème fois qu ils me font un coup comme ça! La première fois j en avais eu pour 60 euros de note téléphonique et le renvoi a mes frais ( ce qui témoigne bien de leur côté commercial!)

Si jamais quelqu un arrive a obtenir l échange ou voit une issue a son problème merci de nous en tenir informées.

Bref tout ça pour souligner une fois de plus leur manque de sérieux et limite de respect a l égard de leurs clients. Si j ai un conseil maintenant c est de ne plus passer par eux d autant que la concurrence est rude et qu il existe d autres fournisseurs bien plus sérieux...je vais continuer a poster mes réclamations sur divers forums on verra si ça fait avancer les choses...

Retour