Franky... C'est rien que pour toi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Franky... C'est rien que pour toi !

tout ça c'est trop d'émotion pour moi!! merci franck je sais comme d'hab pas quoi dire mais je comprend ta décision tu le sais! je suis juste un peu triste de la rapidité de la situation!!*merci de m'avoir accueilli sur le fofo(j'ai encore ton premier mp=)mercii de m'avoir montré recemment ta confiance et merci pour le tour de magie encore plus récent!!

tu es toujours sympa avec moi donc je rerereredis merci francky!!
babouilles bibch'

Gros bisous Franky et merci pour tout :love1:

tout ça c'est trop d'émotion pour moi!! merci franck je sais comme d'hab pas quoi dire mais je comprend ta décision tu le sais! je suis juste un peu triste de la rapidité de la situation!!*merci de m'avoir accueilli sur le fofo(j'ai encore ton premier mp=)mercii de m'avoir montré recemment ta confiance et merci pour le tour de magie encore plus récent!!

tu es toujours sympa avec moi donc je rerereredis merci francky!!
babouilles bibch'

Moi aussi j'ai encore son MP quand il m'annoncer qu'il était en train de préparer un forum(celui ci)

attachment.php

POUR TOUT

:bebeouin:​

frank je t'aime !!!!!! :kissing:

:+1:

:kiss1: Merci pour ce que tu as fait et bonne chance Franck

Franck je ne pourrais jamais te remercier asser pour le fofo que tu as créé, grace à toi j'ai pu me lancer dans une passion qui me tenait à coeur et rencontrer ici des pesonne formidale

merci Franck et revient nous vite, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee :kiss1::kiss1:

Franck je ne pourrais jamais te remercier asser pour le fofo que tu as créé, grace à toi j'ai pu me lancer dans une passion qui me tenait à coeur et rencontrer ici des pesonne formidale

merci Franck et revient nous vite, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee :kiss1::kiss1:

No comment !!!!!!

de gros bisous frank...

moi je suis en greve! et je passe en mode TROLL:angry:

mais merde je cherche partout et je vois pas franck dire qu'il restera meme en tant que membre.... il reviendra plus??!!!!! T____T

mais merde je cherche partout et je vois pas franck dire qu'il restera meme en tant que membre.... il reviendra plus??!!!!! T____T

Si frank sera là en tant que membre... Mais sans frank aux commandes du fofo c'est pas le même !!! Fofo = Frank ! L'un ne va pas sans l'autre...

Un grand merci à toi Franky pour tout ce que tu as fait pour le forum, pour nous, comme les autres je respecte ton choix mais sans toi, cela ne sera plus pareil.
Triste aussi parce que tu es quelqu'un de génial mais çà tu le sais, on te le répète assez...
et puis, j'ai plein de choses à dire mais ce serait trop long à écrire alors juste un dernier petit mot , ON T'ADORE Franky
a4c0969ba364efa8e11186406996aea0.gif

quand un membre de la famille part, la famille pleure... gros babouilles franck

je vais me faire mon petit coup de jours : :taz:nan mais tu nous fait quoi là ? tu pouvais pas prendre des vacances commes tous le monde ?? normalement aprés on revient ! ta pas le droit de nous lacher comme ça ! péte un coup ça ira mieux nan mais franchement !!!!:taz:

je rate quellque choise, je comprend rien...bon axey, aux debut de ton forun, je ete a paris juste pour te rencontre et dinner avec toi,, cette toute aux debut,, Tu te souvients,, t'avais pas bcp de stress, et jamais j'oblige ou et comme ont a fait notre rdv... dans cette moment toute cette diferent, et jamais ont peux oublige la primer rencontre du forun a paris..car cet nous les 1er a commence les rencontre??? toutes ces jolie moment rest dans mon coeur....Axey je oublige que ont a un dinner pendant???et que cette moi que t'invite???.si je viens pas souvent aux forun, je t'oublige pas..je te souhaite bon continuation..et fait attention a toi et a ta jolie famille.. bye..

:cry: moi aussi je suis triste car grâce à toi j'ai eu la chance de me faire de vrais amies qui au début étaient virtuelle et qui par la suite sont devenue bien réelle j'ai eu la chance de te rencontrer est tu es un homme merveilleux je suis désolée mais moi je dirais toujours le forum de frank car malgré tout il restera le tien maintenant si tu veux reprendre les commandes se serait géniallllllllll :h a w k::h a w k:
bisous frank :group: :flowers::flowers::flowers:

Bonne chance Franck, pour tes projets futurs, et merci pour tout...
Reviens nous voir de temps en temps...:-(

Mais qu'est ce qui se passe! Francky ne me dis pas que tu t'en vas ? c'est pas possible! qu'est ce qu'on va faire sans toi?????
mais si c'est vrai, un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous toutes !!!!!!!!!!
tu vas nous manquer francky, là j'ai larmes aux yeux, c'est vrai que je suis une nana sensible ! sniff Gros gros gros poutous et je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!
:arwenalia::flower2: good luck

Retour