Re : Franky... C'est rien que pour toi !
tout ça c'est trop d'émotion pour moi!! merci franck je sais comme d'hab pas quoi dire mais je comprend ta décision tu le sais! je suis juste un peu triste de la rapidité de la situation!!*merci de m'avoir accueilli sur le fofo(j'ai encore ton premier mp=)mercii de m'avoir montré recemment ta confiance et merci pour le tour de magie encore plus récent!!
tu es toujours sympa avec moi donc je rerereredis merci francky!!
babouilles bibch'
tout ça c'est trop d'émotion pour moi!! merci franck je sais comme d'hab pas quoi dire mais je comprend ta décision tu le sais! je suis juste un peu triste de la rapidité de la situation!!*merci de m'avoir accueilli sur le fofo(j'ai encore ton premier mp=)mercii de m'avoir montré recemment ta confiance et merci pour le tour de magie encore plus récent!!
tu es toujours sympa avec moi donc je rerereredis merci francky!!
babouilles bibch'
Merci pour ce que tu as fait et bonne chance Franck
moi aussi je suis triste car grâce à toi j'ai eu la chance de me faire de vrais amies qui au début étaient virtuelle et qui par la suite sont devenue bien réelle j'ai eu la chance de te rencontrer est tu es un homme merveilleux je suis désolée mais moi je dirais toujours le forum de frank car malgré tout il restera le tien maintenant si tu veux reprendre les commandes se serait géniallllllllll