French 2éme essai...ça tourne!

Tishina

Éprouvée
Donc voilà mon 2éme essai french (ma 4éme pose donc) et je ne peux rien faire de mieu que ce résultat vu le matériel m..dique que j'ai pour le faire:
Donc french et chablon pourri qui se décolle a tout va, résine couvrante ezflow,résine white entity et mélange de clear et de couvrante (systéme D car je n'ai pas de pink)....et top coat.je sais c'est décevant...mais que voulez vous?? mes colis sont bloqués a la poste...
donc voilà:
j'ai essayé de mieu travailler mon sourire et en forme réguliére,j'ai testé deux sourires et je préfére ceux du ptit doigt et de l'annulaire (le doigt d'a coté lool),travailler mes paralléles (pas facil avec ma lime de maçon qui m'a ouvert 3 doigts pfffff) et pas de déco pour ne pas heurter les ames sensibles lool
et mes curves....ma fois je les estime mieu fait car j'ai limé là où la matiére était trop abondante et équilibré tout ça...
A vos coms donc!
[/URL][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=13413660"]
http://i61.servimg.com/u/f61/13/41/36/60/img_1819.jpg

Je suis une acharnée, je ferai mieu la prochaine fois encore!!!
A vos critiques s'il vous plait, j'en ai besoin pour avancer!!!

Re : French 2éme essai...ça tourne!

bien, simplement french a mon gout beaucoup trop grande et ensuite je peux mal voir, mais ton petit doigt est tordu.........pas grave et en plus je ne suis pas une pro. BISOUS a toi

Non petit bout il est pas tordu c'est la foto avec la bouteille qui donne cette impression regarde sur les autres......je l'ai mi de travers pour qu'on voit bien le Curve c'est tout lool regarde les autres photos tu verras!
pour la french il me semble que ça va encore , c'est 2/3 1/3 non? là ça va encore.
Bisous!!!!

ba moi jte tire mon chapeau jtrouve ca vraimenttttt génial pour un deuxieme essai, c'est presque parfait!! bravo:wink2:

je trouve ta french tres bien et le resultat est vraiement bien tu a une belle cuve c , ceux qui me derange ceux sont les irregularités au niveau des cuticules tu aurais du limer un peu plus
bravo ca vaut bien un +1

oui je suis bea........car moi j'essai construction intégrale chablon je b'y arrive pas.....je n'ai pas un tel résultat!!! alors bravo

coucou,

c'est joli!! le curve est bien!!
mais dis moi, sur l'ongle et surtout sur la plaque, on dirait qu'il y a commes des traces de pinceaux (trace plus claire et plus foncé a certains endroits)
c'est a cause du flash ou c'est comme ca sur l'ongle??
bisou

coucou,

c'est joli!! le curve est bien!!
mais dis moi, sur l'ongle et surtout sur la plaque, on dirait qu'il y a commes des traces de pinceaux (trace plus claire et plus foncé a certains endroits)
c'est a cause du flash ou c'est comme ca sur l'ongle??
bisou

je pense que c est la resine qui n a pas assez couvert l ongle naturel, non?

très très beau et encore plus pour un 2eme essai.. bravo ...

je pense que c est la resine qui n a pas assez couvert l ongle naturel, non?
Oui tu as raison c'est tout a fait ça, le probléme c'est que je n'ai pas encore la technique pour faire un assez gros ratio pour qu'il soit bien épais ,couvre parfaitement la plaque afin de mieu la travailler, je gallére:atog::atog:
A force d'entrainement ça devrait aller et je vais en formation avec Poly dans un mois,donc je compte sur elle pour améliorer mon dégradé couvrante si jm'en sors toujours pas de ce coté.:atmos:

je trouve ta french tres bien et le resultat est vraiement bien tu a une belle cuve c , ceux qui me derange ceux sont les irregularités au niveau des cuticules tu aurais du limer un peu plus
bravo ca vaut bien un +1
Je ferai attention la prochaine fois Shirlmd aux cuticules promis.je limerai mieu!:kiss1:

Oui tu as raison c'est tout a fait ça, le probléme c'est que je n'ai pas encore la technique pour faire un assez gros ratio pour qu'il soit bien épais ,couvre parfaitement la plaque afin de mieu la travailler, je gallére:atog::atog:
A force d'entrainement ça devrait aller et je vais en formation avec Poly dans un mois,donc je compte sur elle pour améliorer mon dégradé couvrante si jm'en sors toujours pas de ce coté.:atmos:

Oui, je comprends, meme moi je test un nouvelle résine mask en ce moment, et j'ai du mal a trouver mon ratio avec cette résine!!! GALERE!!! :angry:
Ca fait des années que je fais des poses résines, et la je me suis retrouvés avec du paté a la place de ma résine mask!! mdr
Alors je sais que la résine cover mask onglerie est top top, super produit, mais je pensais pas autant galéré pour trouver mon ratio, ou peut etre c est mon monomer!!grrr looll

bisou!! en tout cas, ton 3 eme essai (l autre post) est top! sourire nickel!!
bisou

Pour un 2ème essai , c'est pas mal du tout
bonne continuation

Oui, je comprends, meme moi je test un nouvelle résine mask en ce moment, et j'ai du mal a trouver mon ratio avec cette résine!!! GALERE!!! :angry:
Ca fait des années que je fais des poses résines, et la je me suis retrouvés avec du paté a la place de ma résine mask!! mdr
Alors je sais que la résine cover mask onglerie est top top, super produit, mais je pensais pas autant galéré pour trouver mon ratio, ou peut etre c est mon monomer!!grrr looll

bisou!! en tout cas, ton 3 eme essai (l autre post) est top! sourire nickel!!
bisou
Chlyo, le 2éme post avec la french et la 3d? bein c'est ça le 1ér essai french et jme suis faite taper sur le doigts car c'était nul, donc j'ai recommencé et ça donné le résultat de ce post çi lool je vais me lancer dans un 3éme essai cette aprés midi si j'en ai le temps et je posterai je pense.
Bienvenue dans le club des galére couvrantes:laughing1::laughing1::laughing1:j'espére que tu trouveras le bon ratio...tu me diras!Bon courage ma belle,on ne lache pas l'affaire on va y arriver! lool:thumbup: Tu utilise quel monomer? j'ai lu sur un site de vente qu'il était préférable d'utiliser un monomer de même marque que la résine utilisée pour de meilleures résultats....faut tester!!....
:kiss1::kiss1:

Chlyo, le 2éme post avec la french et la 3d? bein c'est ça le 1ér essai french et jme suis faite taper sur le doigts car c'était nul, donc j'ai recommencé et ça donné le résultat de ce post çi lool je vais me lancer dans un 3éme essai cette aprés midi si j'en ai le temps et je posterai je pense.
Bienvenue dans le club des galére couvrantes:laughing1::laughing1::laughing1:j'espére que tu trouveras le bon ratio...tu me diras!Bon courage ma belle,on ne lache pas l'affaire on va y arriver! lool:thumbup: Tu utilise quel monomer? j'ai lu sur un site de vente qu'il était préférable d'utiliser un monomer de même marque que la résine utilisée pour de meilleures résultats....faut tester!!....
:kiss1::kiss1:

taper sur les doigts peut être pas mais elles t'ont dit tes défauts.... tis210 - Servimg.com - Free image hosting service img_1810 - Servimg.com - Free image hosting service

Retour