Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà pour le reste de phrase vu que vous arrêtez de lire jusqu'a où ça vous arrangejme suis faite taper sur le doigts car c'était nul, donc j'ai recommencé
Merci Rosinou, je vais y arriver, j'ai la volonté et la patience,je suis confiante.Comme je l'ai dit sur un autre forum, Rôme ne s'est pas construite en 1 jours.Il me faut du temps avant de rectifier tout ça et faire des poses convanables.Ca ce n'est que la 4éme poses que je fais de ma vie,là avec du mauvais matériel, comme mes chablons qui se décollent a tout va et ma lime trop grosse qui m'a ouvert 3doigts,je m'en sortirai mieu avec le matériel que j'ai commandé.Je n'aurai plus d'excuses.Ce que je ne supporte pas aprés c'est la façon de ddire les choses aux gens, le but n'est pas de dire tout est beau , tout est parfait,mais pas non plus dire les choses sans une pointe de douceur,comme si les efforts de l'autre étaient nullissime.j'accepte toutes les critiques mais aprés j'ai ma susceptiblité comme tout un chacun.une même critique dites de deux façons différentes change le comportement de celui qui l'a reçoit.ça s'appelle être un être humain,on a tous nos réactions.a chacun de voire ensuitesinon moi je trouve ca joli pour une 2eme pose y a des défauts mais u vas t améliorer sans soucis vue ce que tu fais déja
Merci Rosinoua mais je comprends tt a fait ton raisonement mais y a des personnes qui n ont pas le tact pour dire les choses, mais ne t en occupe pas et avance a ton rythme et pour l instant il est bon tu avances bien. et apres avoir été chez poli ca ira encore mieux tu verras et pis on dit tjs entrainement entrainement. allez courage avance

Oupssssssssssssss:atog::atog::atog:et c est rosichou mdr![]()
merci beaucoup Sarah!!! oui je prendrai ces critiques pour m'améliorer et arriver a plus.entrainement entrainement.:showoff:je ferai mieu les prochaines foisPerso je trouve que pour une seconde c'est top de chez top. Il y a bien sûr des ajusements à faire mais cela viendra très vite car tu es apparemment très bonne et tu promets. T'inquiète des coms critiques et prends les pour avancer. Bonne continuation. Ton sourire est superbe ;-))
J'ai pas encore le réflexe des 1/3,2/3 Betty,j'avoues que de ce coté jsuis nullissime,plus je lime et plus jme dit que c'est bon ça suffit,mais au final c'est toujours aussi long :atog::atog:bravo meme s je trouve la pose un peu trop longue lol
J'y vais de suite! loolje viens de déposer deux photos sur le forum dans nail art et photo vas voir le sourire sur les deux french bisous ma belle
Merci Chochoye!!!
Ben c'est pas si pire, ne te décourage surtout pas, tu fais du bon boulot
+1