french au vernis

camille62440

Membre Populaire
coucou je poste ma french au vernis car besoin de conseils...
jai enormement de mal a faire une belle french bien nette et bien symetrique donc si vous avez des petites astuces pour une super belle french... je prends

j'en ai fait plusieurs sur ma main ce soir puis voila le mieux que jai reussi a faire !
le fait que les ongles ne sont pas tous a la meme taille est volontaire car jessaye de mentrainer sur du court ( majeur ) comme du plus long (auriculaire )

jai utilisé un vernis blanc bon marché
un top coat bon marché egalement
et jai rajouté un vernis blanc pailleté scandal sur ma french

voila jespere que vous pourrez me conseiller je sais ou sont mes defauts mais jai beaucoup de mal a les rectifier
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20110919_005704.png
    ForumRunner_20110919_005704.png
    136.1 KB · Affichages: 112
  • ForumRunner_20110919_005714.png
    ForumRunner_20110919_005714.png
    84.1 KB · Affichages: 114
  • ForumRunner_20110919_005735.png
    ForumRunner_20110919_005735.png
    124.3 KB · Affichages: 102
  • ForumRunner_20110919_005748.png
    ForumRunner_20110919_005748.png
    147.3 KB · Affichages: 105
  • ForumRunner_20110919_005800.png
    ForumRunner_20110919_005800.png
    122.6 KB · Affichages: 107
Re : french au vernis

coucou,

pourquoi n'utiliserais-tu pas des guides? tu vois les espèce de sticker arrondi qui te permettent de faire ta french en un coup de pinceau ? :)
 
Re : french au vernis

les guides french de chez yves rocher sont les mieux que g pu tester. Pour le blanc french j'utilise un vernis bon marché aussi mais à séchage rapide que j'achète à gifi.

Bon courage pour tes prochains essais.
 
javais essayé ceux de ebay et ils se decollaient donc jai abandonné lol mais bon je vais peut etre en racheter chez yves rocher alors pour essayer
 
Re : french au vernis

Coucou ,je suis nouvelle parmis vous ,et je débute dans le nail art , je travail sur ongle naturel et au vernis.Pour ma part j'ai acheter le lot de 3 vernis spécial french.Le blanc je le met en 1er donc je peu coriger avec du disolvant et un coton tige ensuite je place le vernis légèrement rosé qui finalise très bien le trait blanc ,ensuite je fait le dessin puis j'aplique le fixateur transparent voici un exemple :
image_preview.php
 
Retour
Haut