camille62440
Membre Populaire
coucou je poste ma french au vernis car besoin de conseils...
jai enormement de mal a faire une belle french bien nette et bien symetrique donc si vous avez des petites astuces pour une super belle french... je prends
j'en ai fait plusieurs sur ma main ce soir puis voila le mieux que jai reussi a faire !
le fait que les ongles ne sont pas tous a la meme taille est volontaire car jessaye de mentrainer sur du court ( majeur ) comme du plus long (auriculaire )
jai utilisé un vernis blanc bon marché
un top coat bon marché egalement
et jai rajouté un vernis blanc pailleté scandal sur ma french
voila jespere que vous pourrez me conseiller je sais ou sont mes defauts mais jai beaucoup de mal a les rectifier
jai enormement de mal a faire une belle french bien nette et bien symetrique donc si vous avez des petites astuces pour une super belle french... je prends
j'en ai fait plusieurs sur ma main ce soir puis voila le mieux que jai reussi a faire !
le fait que les ongles ne sont pas tous a la meme taille est volontaire car jessaye de mentrainer sur du court ( majeur ) comme du plus long (auriculaire )
jai utilisé un vernis blanc bon marché
un top coat bon marché egalement
et jai rajouté un vernis blanc pailleté scandal sur ma french
voila jespere que vous pourrez me conseiller je sais ou sont mes defauts mais jai beaucoup de mal a les rectifier
