french balche petit strass!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonynini0517
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : french balche petit strass!!!

je pense moi que l'on peu dire ce que l'on pense de la pose mais la relation de la portésite et de la cliente c'est perso et on n'a pas le droit de jugé

et de rien je ne juge pas mais ce genre de commentaire que tu as fais a audrey ca me soule de les lire c'est tout on vous dis ce qu'on pense mais des que ce n'est pas dans le sens du poil ca ne va plus

mdrrr...
Vous voulez un sac de pierre ? car vous en êtes pas loin :)

Au sujet de la technique pour le bon maintien la cliente n'a pas grand chose à dire car elle serait la 1ere à se plaindre si çà ne tient pas ... Par contre personne n'a le bon goût supreme et si une cliente préfère une french large, pourquoi la frustrée ??

Un peu de tolérance...

comment sa on te gave??????????on dit ce qu'on veut!!! j'autorise les critiques pour avancer , oui, mais que l'on me juge sa non ok?mais merci audrey 24 pour ta critique, j'en tiens compte!!!

ça n'a rien a voir elle a prit les conseils et n'a rien dis sur ça mais quand elle lui a dit ah tu as des clientes la la miss a moin aimée car c'est pas trop ses affaires si elle a des clientes ou pas chacun fait ce qui veut non? et puis si la cliente les voulait ainsi même apres explication elle aime ainsi faut faire ce qu'aime la cliente non vous faites ce travail pour les clientes ou pour vous alors si c'est pour vous faut les faires sur vos ongles a vous et pas avoir de cliente car chez moi c'est encore le client qui est roi lol. on parle tout simplement faut pas venir t'énervée c'est un forum libre a la parole non on peut dire ce qu'on pense bien ou mauvais coneils mais de la a dire que c'est pas la cliente qui décide étant cliente je me suis permise de poster vus que c'est encore moi qui décide de ce que je veux quand je vais me faire les ongles. on me conseil mais si j'aime pas je dis non je préfere ainsi tout simplement. c'est vrai que la pose manque un peu de pratique mais avec des conseils elle ne sera que meilleure et plus belle voila bisous.

ça n'a rien a voir elle a prit les conseils et n'a rien dis sur ça mais quand elle lui a dit ah tu as des clientes la la miss a moin aimée car c'est pas trop ses affaires si elle a des clientes ou pas chacun fait ce qui veut non? et puis si la cliente les voulait ainsi même apres explication elle aime ainsi faut faire ce qu'aime la cliente non vous faites ce travail pour les clientes ou pour vous alors si c'est pour vous faut les faires sur vos ongles a vous et pas avoir de cliente car chez moi c'est encore le client qui est roi lol. on parle tout simplement faut pas venir t'énervée c'est un forum libre a la parole non on peut dire ce qu'on pense bien ou mauvais coneils mais de la a dire que c'est pas la cliente qui décide étant cliente je me suis permise de poster vus que c'est encore moi qui décide de ce que je veux quand je vais me faire les ongles. on me conseil mais si j'aime pas je dis non je préfere ainsi tout simplement. c'est vrai que la pose manque un peu de pratique mais avec des conseils elle ne sera que meilleure et plus belle voila bisous.

clap, clap, clap... je pense que tout est dit :)

Surtout quand on voit que celle y ont la critique virulente et non-diplomate ne vivent pas de la prothésie... mais le pratique en tant que loisirs ou aimerais apprendre ;)

bon dimanche les filles

Surtout quand on voit que celle y ont la critique virulente et non-diplomate ne vivent pas de la prothésie... mais le pratique en tant que loisirs ou aimerais apprendre ;)

bon dimanche les filles
pas trop compris lol pas grave bon dimanche a toi aussi sur ce je vais me préparer je mange chez mes parents pas cuisiner aujourd'hui. bisous les filles et ne vous mettez pas en colère pour si peut

bon dimanche les filles

Et quel est le rapport? C'est parce que je n'en vis pas que je ne suis pas apte a voir le défauts d'une pose? Ah ben elle est bonne tiens celle la. de plus tu ne sais rien de moi par rapport au profil on a pas la possibilité ou l'option activité complementaire..Mais bon laissons tomber...

Sur ce ecoutez vos clientes, n'essayez pas de trouver des arguments concrets et solides afin qu'elles comprennent qu'lles font fausses route. et puis vous viendrez pleurer quand leurs amies rigoleront de votre travail et que vous perdrez une clientes. car jamais la cliente n'avouera que c'est son choix!

Et puis encore une chose c'st parfois même souvent ce qui revient comme excuse lors de defauts: " c'est ma cliete qui veut ca"...

dan sle cas de cette pose il y aévait aussi le manque de matiere, les paralleles etc... j'imagine que la cliente aime le plat et le style eventail... ah mais oui juste ca devient la lmode ( cfr un post de annakanials qui nous montrait des poses ultra papattes ) mais bon la c'était un forum russe...

merci à toi enza v.elle n'ont pas compri que j'accepte les critiques mais pas qu'elle me dise ce que je dois faire.merci tu m'as comprise et toi aussi eclat de griffe.

vas y fais ta vie audrey24. t'as rien compris de ce que je t'ais écrit. va apprendre à lire après tu m'appelles car je n'ais jamais dit que mes ongles étaient beau!!! je ne te permets tout simplement pas de m'ordonner de dire à mes clientes ce que je veux qu'elles fassent!!tu n'es pas Dieu!!! le client est roi!!! sur ce j'ai ommis de te dire que cette cliente m'a envoyé une amie cet après midi!!! alors là tu dis plus rien???mdr

merci à toi enza v.elle n'ont pas compri que j'accepte les critiques mais pas qu'elle me dise ce que je dois faire.merci tu m'as comprise et toi aussi eclat de griffe.

Je n'ai fait que proposer. tu sais si tu acceptes une critique car ici les critique lors d'une pose sont tjs censée te conseiller de faire qqch autrement, différemment...

vas y fais ta vie audrey24. t'as rien compris de ce que je t'ais écrit. va apprendre à lire après tu m'appelles car je n'ais jamais dit que mes ongles étaient beau!!! je ne te permets tout simplement pas de m'ordonner de dire à mes clientes ce que je veux qu'elles fassent!!tu n'es pas Dieu!!! le client est roi!!! sur ce j'ai ommis de te dire que cette cliente m'a envoyé une amie cet après midi!!! alors là tu dis plus rien???mdr

Je ne t'ai rien ordonner ma chère j'ai juste émis une proposition. maintenant libre a toi de faire comme tu l'entends... Tu sais comme on dit: " chacun fais son lit comme il a envie de se coucher"...

Et quel est le rapport? C'est parce que je n'en vis pas que je ne suis pas apte a voir le défauts d'une pose? Ah ben elle est bonne tiens celle la. de plus tu ne sais rien de moi par rapport au profil on a pas la possibilité ou l'option activité complementaire..Mais bon laissons tomber...

Sur ce ecoutez vos clientes, n'essayez pas de trouver des arguments concrets et solides afin qu'elles comprennent qu'lles font fausses route. et puis vous viendrez pleurer quand leurs amies rigoleront de votre travail et que vous perdrez une clientes. car jamais la cliente n'avouera que c'est son choix!

Et puis encore une chose c'st parfois même souvent ce qui revient comme excuse lors de defauts: " c'est ma cliete qui veut ca"...

dan sle cas de cette pose il y aévait aussi le manque de matiere, les paralleles etc... j'imagine que la cliente aime le plat et le style eventail... ah mais oui juste ca devient la lmode ( cfr un post de annakanials qui nous montrait des poses ultra papattes ) mais bon la c'était un forum russe...

Bonsoir audrey...
Bravo tu as vu les défauts de sa pose... Maintenant tu n'as pas été la seule à les lui faire remarquer... Seulement d'autres ont eu plus de délicatesse et de tolérance.
Si elle postes ces poses, c'est biensur pour avoir un avis CONSTRUCTIF et non se faire démonter :30-niceeyes:

je suis d'accord avec Audrey et Betty !!

les erreurs ont été dit !!
en aucun cas le client est roi !!
je préfère perdre une cliente que de gacher la réputation de mon travail.

il y en a une une qui a essayé cette semaine, je l'ai envoyé à la concurrence !!

je n'ai pas le temps à perdre avec des personnes qui n'y connaissent rien et qui te demande
- (pas de bombé, car qui dit bombé la pose est trop épaisse : ERREUR)
- faire une déco sur leur pose (je ne fais jamais mes déco sur une pose qui ne m'appartient pas : je réponds faites pages jaune.fr et trouvez vous une autre qui vous fera la déco !! )

quand j'ai une cliente qui vient et qui met le prix, je veux quand elle sort, elle en a pour son argent !!

je respecte son choix des couleurs, de la forme (carré, carré arrondis, styllet, edge, la taille, ..

et c'est tout !!

en aucun cas elle me dit met le pinceau ici ou ici, de mettre telle capsule, ...

de toutes les façons, vu mon sale caractère elle serait capable de repartir avec 1 doigt de fait !!
et c'est moi qui la mettrais à la porte !!!

j'ai mon sale caractère et j'assume !!!

pfffffffffffffffff rien n'a changé ....les nouvelles accepte rien et sont très agressive.

Je suis encore une fois déçue.

Vous savez quoi ???? quant je vois une pose pareille et bien je ne dis rien je passe mon chemin. Bien d'autre on fais la même chose et son absente de ce forum. C'est pour de pareilles raison.

Vous n'accepter rien vous les nouvelles arrêter de poster alors

pfffffffffffffffff rien n'a changé ....les nouvelles accepte rien et sont très agressive.

Je suis encore une fois déçue.

Vous savez quoi ???? quant je vois une pose pareille et bien je ne dis rien je passe mon chemin. Bien d'autre on fais la même chose et son absente de ce forum. C'est pour de pareilles raison.

Vous n'accepter rien vous les nouvelles arrêter de poster alors

J'appose ma signature !!!

:43-clapping:

audrey felinails et Oly'nails MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'adhere à 100% avec ce que vous dites!
voilà pourquoi de moins en moins de filles commentent plus ou presque le travail des autres, parce que si vous dites ce qui ne va pas bouhhh vous etes les vilaines intolerantes ;)

J'ai un stock de caillou encore pour la lapidation que vous infligez...
Comme vous dites y a des nouvelles.... le but est de les dégouter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour