french biais + flex argenté

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila le dernier remplissage sur Silvia : french biais + flex argenté et tampon konad et strass sur l'annulaire (fait et refait mais j'aime bien...)

j'ai utilisé la base + mask ongle24
construction christrio (très liquide donc galère pour le bombé)
finition gloss onglerie

j'ai récemment acquis le gel christrio et n'en étais que moyennement satisfaite à la 1ère utilisation car il est très liquide et donc galère pour la mise en forme. J'ai fait une 1ère pose sur Silvia avec ce gel et elle est revenus 4 semaines après ses vacances avec 0 décollement! C'est vrai qu'il a une excellente tenue!J'ai voulu prendre des photos de la repousse avant le remplissage mais ne trouvait plus ma carte mémoire au moment de la pose...

C'est Silvia qui a gentiment pris les photos quelques jours après la pose.

Pièces jointes

• Silvia1.jpg
    Silvia1.jpg
    44.9 KB · Affichages: 237
  • Silvia2.jpg
    Silvia2.jpg
    57.2 KB · Affichages: 286
  • Silvia3.jpg
    Silvia3.jpg
    47.1 KB · Affichages: 562
Re : french biais + flex argenté

j'aime bien la déco, mais t'est pas un peu prés des cuticules ?

ceci dis je débute, je me trompe peut être

La déco est superbe Anne par contre j'aurais limer un peu plus les parallèles

j'aime bien la déco, mais t'est pas un peu prés des cuticules ?

ceci dis je débute, je me trompe peut être

Merci Ctidusud! Je suis certainement très proche des cuticules mais je ne les touche pas...cete pose a été faite jeudi dernier et je la vois tous les jours : ça ne se décolle pas lol

tres joli j'aime beaucoup

Merci beaucoup Natzouille!

La déco est superbe Anne par contre j'aurais limer un peu plus les parallèles

Merci beaucoup Isabel! Mais pourrais tu me dire ce que tu entends par plus limer les parallèles?? lol est-ce que ça fait des pattes de canard? ou c'est la forme du gel??

Merci les filles pour vos gentils com! bisous

Si je peut me permettre,

Tu as trop d'épaisseur, ton bombé est mal placé, tu as posé trop pres des cuticules et tu na pas bien refermé la pointe avec ta french.

Sinon tu as tres bien utilisé ton gel couvrant.

Si je peut me permettre,

Tu as trop d'épaisseur, ton bombé est mal placé, tu as posé trop pres des cuticules et tu na pas bien refermé la pointe avec ta french.

Sinon tu as tres bien utilisé ton gel couvrant.

Mais oui, Arabelle que tu peux te permettre lol!!! j'ai vraiment beosin de vos remarques pour évoluer (un peu... lol)

On m'a aussi dit plus haut que j'avais posé près des cuticules mais une semaine après ça ne se décolle pas.

Et j'aurais du faire 2 couches avec mon gel french, j'ai utilisé ongle24 et je le trouve un peu liquide....

et oui, j'ai du mal avec le "bombé" lol.. c'est pour ça que je cherche un gel un peu plus épais...

et oui, je trouve aussi que les ongles sont un peu épais.... il faut que je lime plus l'ancienne pose...

très jolie déco mais je trouve aussi qu'il y a trop d'épaisseur:smile:

très jolie déco mais je trouve aussi qu'il y a trop d'épaisseur:smile:

Merci Elodie! :littlegirl:

Je vais essayer de mettre tout ça en application la prochaine fois lol (plus facile à dire qu'à faire hein...)

surtout que je ne pose que sur moi (environ 1 fois tous les 15j, sur ma moman tous les jours et sur silvia toutes les 3 semaines...)

Merci Elodie! :littlegirl:

Je vais essayer de mettre tout ça en application la prochaine fois lol (plus facile à dire qu'à faire hein...)

surtout que je ne pose que sur moi (environ 1 fois tous les 15j, sur ma moman tous les jours et sur silvia toutes les 3 semaines...)

oui c'est dure dure je suis la 1ère à le dire moi c'est le bombé ma bête noire lol....

mais faut pérséverer.....

Mais oui, Arabelle que tu peux te permettre lol!!! j'ai vraiment beosin de vos remarques pour évoluer (un peu... lol)

On m'a aussi dit plus haut que j'avais posé près des cuticules mais une semaine après ça ne se décolle pas.

Et j'aurais du faire 2 couches avec mon gel french, j'ai utilisé ongle24 et je le trouve un peu liquide....

et oui, j'ai du mal avec le "bombé" lol.. c'est pour ça que je cherche un gel un peu plus épais...

et oui, je trouve aussi que les ongles sont un peu épais.... il faut que je lime plus l'ancienne pose...

C'est bien que tu le prennes comme ça! tu ne peux qu'évoluer.

Tu fais des petites erreures de début mais en s'entrainant ça va disparaitre. :flower2:

coucou les filles,

j'ai vu mes photos et vos critiques très constructives, :at war with emo::at war with emo:moi je vois juste que c beau, que mes mains sont sublimes, et que je passe un très bon moment:wub2:. t'inquiète bouriquette, dans mon entourage, personnes ne voit les papattes ou le bombé, même pas moi d'ailleurs:).Et c en forgant que l'on devient forgeron. merci aux filles pour leurs remarques qui ne pourront que te faire progresser.:kiss1:

Retour