bourriquette68
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila le dernier remplissage sur Silvia : french biais + flex argenté et tampon konad et strass sur l'annulaire (fait et refait mais j'aime bien...)
j'ai utilisé la base + mask ongle24
construction christrio (très liquide donc galère pour le bombé)
finition gloss onglerie
j'ai récemment acquis le gel christrio et n'en étais que moyennement satisfaite à la 1ère utilisation car il est très liquide et donc galère pour la mise en forme. J'ai fait une 1ère pose sur Silvia avec ce gel et elle est revenus 4 semaines après ses vacances avec 0 décollement! C'est vrai qu'il a une excellente tenue!J'ai voulu prendre des photos de la repousse avant le remplissage mais ne trouvait plus ma carte mémoire au moment de la pose...
C'est Silvia qui a gentiment pris les photos quelques jours après la pose.
j'ai utilisé la base + mask ongle24
construction christrio (très liquide donc galère pour le bombé)
finition gloss onglerie
j'ai récemment acquis le gel christrio et n'en étais que moyennement satisfaite à la 1ère utilisation car il est très liquide et donc galère pour la mise en forme. J'ai fait une 1ère pose sur Silvia avec ce gel et elle est revenus 4 semaines après ses vacances avec 0 décollement! C'est vrai qu'il a une excellente tenue!J'ai voulu prendre des photos de la repousse avant le remplissage mais ne trouvait plus ma carte mémoire au moment de la pose...
C'est Silvia qui a gentiment pris les photos quelques jours après la pose.