Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.



j'essaierai de faire une pose déco.... je voudrai pas dire mais les parisiennes sont un peu ......C'est très joli mais c'est vrai que ça change de voir juste des frnechs blanches lol
En tout cas ta dentelle est fine j'adore
piouk
mouaisssssssssssssss....... // un chouilla rentrantes
la dentelle est superbeeeeeeeeeee:danse:
bissssssssssssssssou


ah oui:wub: je ne dirai pas le contraire :+1: mais sur ongles naturels je modifie tres peu , pis ca m'a pas choqué sur le coup ... mais t'as raison :yeah2:c'est pas droit, montant et pinché comme chez certaines 





merci elodie...sophie...je sais plus enfin toiHaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je reconnais ces mains ! La fille de la RATP:audi: Belle repousse
![]()
![]()
![]()
Chouette dentelle, c'que c'est fin <3

oui c'est bien elle...merci cocotrès joli!!!! ;-)
ca va etre difficile de poser le chablon plus vers le haut puisque j'ai fait un gainage mais merci pour la remarqueJolie pose + 1
Très jolie dentelle c'est tous propre
Pour une remarque constructive je te dirai de placer un peu plus ton chablon vers le haut la pose pic vers le bas
bizzzzz
merci valytrès jolie dentelle, et belle pose..
bravo!!!!
ca va etre difficile de poser le chablon plus vers le haut puisque j'ai fait un gainage mais merci pour la remarque