french blanche avec dentelle

Re : french blanche avec dentelle

J'adoooore le sourire de ta french !
ils sont parfaits, j'aimerais vraiment pouvoir en faire de nickel comme ceux-ci.
Si tu as une astuce pour un joli sourire, je serai la plus attentive des élèves ! lol

J'adoooore le sourire de ta french !
ils sont parfaits, j'aimerais vraiment pouvoir en faire de nickel comme ceux-ci.
Si tu as une astuce pour un joli sourire, je serai la plus attentive des élèves ! lol
:at war with emo:j'ai pas d'astuce particulière, je fais mes sourires au spot dotting....si ca peut t'aider.....

très jolie pose! je suis bluffée par la repousse! la plaque est tellement uniforme! :wavetowel2:
BRAVO!

La repousse est impeccable ! Belle pub pour les produits Flynails lol et surtout pour la formatrice car les produits ne font pas tout. Très jolie french blanche et déco. Moi aussi je suis lassée des french blanches mais là, ça a de l'allure !

Biz

très jolie pose! je suis bluffée par la repousse! la plaque est tellement uniforme! :wavetowel2:
BRAVO!
et lla on dit merci le gel cover flynails skin ...mon chouchou
La repousse est impeccable ! Belle pub pour les produits Flynails lol et surtout pour la formatrice car les produits ne font pas tout. Très jolie french blanche et déco. Moi aussi je suis lassée des french blanches mais là, ça a de l'allure !

Biz
je ne m'amuse pas a faire des frenchs mais j'avoue que de temps en temps ca a du bon...
j'arrive pas à mettre +1 ; alors je le mets là;)
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour