French blanche entrainement sur moi

DoudouX

Membre récent
Bonjour,

Voilà ma main gauche faite hier soir, j'ai essayé de m'améliorer au niveau des parallèles.

n’hésitez pas à faire vos commentaires.

Bonne après midi à tous .

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    50.1 KB · Affichages: 196
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    44.8 KB · Affichages: 156
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    59.4 KB · Affichages: 134
Re : French blanche entrainement sur moi

bonjour, alors je me permet, je trouve la french trop épaisse, je ne vois pas le bombé, mais sinon c'est propre dans l'ensemble.
Bonne continuation ;)

ta french est legerement trop large, manque de bombé et tes ongles on tendance a rebiquer vers le haut (parse ke justement il n'y a pas de bombe)
au niveau des parallele il y a encore des papatte, lime encore pour que se soit bien droit , lime bien tes forme aussi pour eviter l'effet bourlet de la french ... excuse je tes enchainer la, je pense vraiment que sa ne peut que te faire avancer, tes pas loin tu tien le bon bout alors continu, tu va y arriver ma belle , bonne continuation, nhesite pas a regarder les video sur le fofo ;)

ta french est legerement trop large, manque de bombé et tes ongles on tendance a rebiquer vers le haut (parse ke justement il n'y a pas de bombe)
au niveau des parallele il y a encore des papatte, lime encore pour que se soit bien droit , lime bien tes forme aussi pour eviter l'effet bourlet de la french ... excuse je tes enchainer la, je pense vraiment que sa ne peut que te faire avancer, tes pas loin tu tien le bon bout alors continu, tu va y arriver ma belle , bonne continuation, nhesite pas a regarder les video sur le fofo ;)

Bonsoir,

quand tu dis trop large ?? c'est par rapport au respect des 2/3 - 1/3 ?

- un niveau du bombé , ok je note .

- pour les parallèles, je crois avoir fait un effort si j'ai bien compris c'est au niveau des côtés pour que ça fasse " tout droit " mais ça déborde encore sur les cuticules et c'est encore évasé... je vais y arriver j'espère... !!!

- Effet bourlet de la french ?? tu entends quoi par là ??

==> Au niveau des critiques il n'y a pas de problème, c'est comme ça que je m’améliore !!!! donc faut pas hésitez !!!

Merci pour les encouragements tout de même ça donne du courage pour poursuivre et appliquez les nombreux conseils !!!

Merci !

Suite à vos réponses, effectivement le bombé je crois que je comprend pas très bien comment cela doit être... je m'en vais voir des photos !!

Bonsoir,

quand tu dis trop large ?? c'est par rapport au respect des 2/3 - 1/3 ?

oui, surtout sur la 3 eme photo ;)

- un niveau du bombé , ok je note .

- pour les parallèles, je crois avoir fait un effort si j'ai bien compris c'est au niveau des côtés pour que ça fasse " tout droit " mais ça déborde encore sur les cuticules et c'est encore évasé... je vais y arriver j'espère... !!!

oui voila il fo que se soit bien droit, la on voit qu'au niveau de la french c oplus large

- Effet bourlet de la french ?? tu entends quoi par là ??

en fait tu doit affiner cet zone au limage pour que se soit bien plat jte met une foto pour voir un peu se que sa doit donner

==> Au niveau des critiques il n'y a pas de problème, c'est comme ça que je m’améliore !!!! donc faut pas hésitez !!!

ta tt compris ya que comme sa ke tu opeux corriger tes erreurs et tameliorer

Merci pour les encouragements tout de même ça donne du courage pour poursuivre et appliquez les nombreux conseils !!!

Merci !

courage sa va venir

ok faut que l'ongle soit le plus fin possible alors ??? et pour le bombé ? si tu as des photos je veux bien car j'ai regardé, je vois que le bout de l'ongle descend en fait vers le bas mais je vois pas comment on peut faire ça ...

Salut Frédéric

petit commentaire si je peux t'aider.... je suis actuellement en formation et avant je ne comprenais pas non plus comment limer les parallèles, faire un beau bombé, il faut d'abord respecter le protocole de la marque, tous les gels ne s'utilisent pas de la même façon !
je ne pourrais que te conseiller de regarder les vidéos pour t'aider et utiliser du mask pour éviter ton problème de french trop large et trop épaisse !
bon courage

Voici ma main droite que j'ai faite avec l'aide de vos commentaires. plus fin et pour les parallèles. par ailleurs je met les doigts aussi seuls pour mieux voir.

donc main droite , chaque doigts, et les deux mains avec la main droite en dessous.

Merci pour vos commentaires n’hésitez pas !!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    22.4 KB · Affichages: 64
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    44.3 KB · Affichages: 54
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    49.5 KB · Affichages: 59
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    48 KB · Affichages: 61
  • photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    43.9 KB · Affichages: 64
  • pouce droit.jpg
    pouce droit.jpg
    35.9 KB · Affichages: 54
  • 3 eme dgt droit.jpg
    3 eme dgt droit.jpg
    41.6 KB · Affichages: 56

les filles on tout dit pour ton bomber essaye de trouver des video tu vera mieux comment on le fait

On voie tes améliorations entre les 2 mains ;) la french est beaucoup mieux sur le 2èm essais.

Retour