Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, alors je me permet, je trouve la french trop épaisse, je ne vois pas le bombé, mais sinon c'est propre dans l'ensemble.
Bonne continuation![]()
ta french est legerement trop large, manque de bombé et tes ongles on tendance a rebiquer vers le haut (parse ke justement il n'y a pas de bombe)
au niveau des parallele il y a encore des papatte, lime encore pour que se soit bien droit , lime bien tes forme aussi pour eviter l'effet bourlet de la french ... excuse je tes enchainer la, je pense vraiment que sa ne peut que te faire avancer, tes pas loin tu tien le bon bout alors continu, tu va y arriver ma belle , bonne continuation, nhesite pas a regarder les video sur le fofo![]()
Bonsoir,
quand tu dis trop large ?? c'est par rapport au respect des 2/3 - 1/3 ?
oui, surtout sur la 3 eme photo
- un niveau du bombé , ok je note .
- pour les parallèles, je crois avoir fait un effort si j'ai bien compris c'est au niveau des côtés pour que ça fasse " tout droit " mais ça déborde encore sur les cuticules et c'est encore évasé... je vais y arriver j'espère... !!!
oui voila il fo que se soit bien droit, la on voit qu'au niveau de la french c oplus large
- Effet bourlet de la french ?? tu entends quoi par là ??
en fait tu doit affiner cet zone au limage pour que se soit bien plat jte met une foto pour voir un peu se que sa doit donner
==> Au niveau des critiques il n'y a pas de problème, c'est comme ça que je m’améliore !!!! donc faut pas hésitez !!!
ta tt compris ya que comme sa ke tu opeux corriger tes erreurs et tameliorer
Merci pour les encouragements tout de même ça donne du courage pour poursuivre et appliquez les nombreux conseils !!!
Merci !
en bas après ton message tu charge puis tu attends![]()
ui ui je connai merci..... mais y veux pas me les mettre