Alors voilà, je viens de faire mon essai Résine Naility, donc, rallongement sur chablons avec cover, french et pink naility. A voir sur la durée comparé avec la nfu oh, et la kodi. Je teste les 3 marques, car 3 budgets et j'aimerais trouver celle qui m'arrange pour tenue, qualité et prix.
Peintures acryliques et micro-billes, finition top shine naility.
J'aime la texture, pas de soucis, séchage correcte, j'ai mis quand même du primer malgré le fait que ce n'est pas obligé avec ce monomer, mais sait-on jamais !!
A vous.
Peintures acryliques et micro-billes, finition top shine naility.
J'aime la texture, pas de soucis, séchage correcte, j'ai mis quand même du primer malgré le fait que ce n'est pas obligé avec ce monomer, mais sait-on jamais !!
A vous.