French blanche Naility

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Alors voilà, je viens de faire mon essai Résine Naility, donc, rallongement sur chablons avec cover, french et pink naility. A voir sur la durée comparé avec la nfu oh, et la kodi. Je teste les 3 marques, car 3 budgets et j'aimerais trouver celle qui m'arrange pour tenue, qualité et prix.

Peintures acryliques et micro-billes, finition top shine naility.

J'aime la texture, pas de soucis, séchage correcte, j'ai mis quand même du primer malgré le fait que ce n'est pas obligé avec ce monomer, mais sait-on jamais !!

A vous.

Pièces jointes

• Aurélie.jpg
    Aurélie.jpg
    66.6 KB · Affichages: 179
Re : French blanche Naility

moi aussi j ai tester la resine naility cette semaine (vir mon dernier post avec les photos) mais j ai mis le cover nfu oh il m en resté pas mal donc je voulais me finir
en tout cas a travailler elle est top le sechage nickel j ai adoré travailler cette resine j attends le resultat de mes modeles et si sa tiens je deviendrais une nailityteuse mdr

Re : French blanche Naility

Je sais c'est grâce à toi que je me suis décidée !! Donc, pour moi pareil, contente de la matière, séchage super (bon, il fait pas chaud aujourd'hui !!).

Pour ma part, je suis déjà une nailyteuse pour le gel !! J'adore !!

moi aussi j ai tester la resine naility cette semaine (vir mon dernier post avec les photos) mais j ai mis le cover nfu oh il m en resté pas mal donc je voulais me finir
en tout cas a travailler elle est top le sechage nickel j ai adoré travailler cette resine j attends le resultat de mes modeles et si sa tiens je deviendrais une nailityteuse mdr

Retour