french bleu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début

puka

ZEN .............
coucou
en ce moment je fais un blocage sur le transparent et le bleu :movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::10-sad:
j'ai aussi l'impression de régresser :ouin::ouin:
french bleu paillette integrale kodi

Pièces jointes

• fo.jpg
    fo.jpg
    78 KB · Affichages: 167
  • foo.jpg
    foo.jpg
    49.4 KB · Affichages: 264
  • foooo.jpg
    foooo.jpg
    35.5 KB · Affichages: 224
Re : french bleu

j'aime beaucoup ce gris-bleu...

jolie pose !!!

pourquoi " regresser", c'est une tres belle pose !

j'aime beaucoup ce gris-bleu...

jolie pose !!!

pourquoi " regresser", c'est une tres belle pose !

je vois beaucoup de défaut et je les trouves trop large ......

comment expliquer ??? ....
je souhaiterais les faire plus fins et beaucoup plus étroits et plus pincher :ayalou:
tu vois ce que je veux dire ....

merci les filles

oh non puka c'est super beau !:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

je vois beaucoup de défaut et je les trouves trop large ......

comment expliquer ??? ....
je souhaiterais les faire plus fins et beaucoup plus étroits et plus pincher :ayalou:
tu vois ce que je veux dire ....

merci les filles

honnetement rien ne me choque, ni l'epaisseur ni la largeur... ils font naturels ainsi... j'ai peur que si tu insistes de trop en pinchant plus et en accentuant la finesse ils ne soient seulement moins solides, et peut etre meme moins naturels..

honnetement rien ne me choque, ni l'epaisseur ni la largeur... ils font naturels ainsi... j'ai peur que si tu insistes de trop en pinchant plus et en accentuant la finesse ils ne soient seulement moins solides, et peut etre meme moins naturels..

tu crois ? tu a peut être raison ......

je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment de régresser comme ça c'est chiant jamais contente :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Merci katy gros bisous ma belle

tu crois ? tu a peut être raison ......

je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment de régresser comme ça c'est chiant jamais contente :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Merci katy gros bisous ma belle

ah bah c'est normal d'avoir des passages à vide... mais il y a aussi peut etre que tu te lasses et que tes gouts changent...comme moi parfois je trouve que le bombé placé un peu plus en arriere est plus joli, et par la suite je vais preferer quand il est placé uniformement... heu .. enfin c'est tres dur à expliquer, j'avoue !!!:duss300:
enfin bon, c'est peut etre juste toi qui a envie de faire evoluer tes poses differement, mais il n'en reste pas moins qu'en terme de technique ta construction actuelle est tres reussie !!

en tout cas moi j adore !!!! j aimerai bien regresser comme ça moi aussi lol

j'adore!!!!!

c'est des oiseux qu'on voit dans le transparent?!.. ils sont en koi?!

Retour