katy. a dit:Mais tiphaine toi aussi t'es sur Paris non?
Non 95 .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:Mais tiphaine toi aussi t'es sur Paris non?
Annelamalice a dit:Oui paris meme. Je peux me deplacer chez moi c'est tres petit.
oui elle fait toujours le meme effet !!!Je suis literalement tombé amoureuse de cette vidéo![]()
Tu connaissais pas cette vidéo ?ohlala qu'est ce que c'est beau a voir le travail en résine!!!
ça me rappelle mes début quand je travaillais en résine...
Et puis je me suis mis petit a petit au gel et les clientes ont préféré....
donc au final je ne travaille plus du tout la résine
Mais je me rappelle que le gel je trouvais ça beaucoup ennuyeux que la résine et de voir cette vidéo....
et non lol!!!Tu connaissais pas cette vidéo ?
Pareil! C'est incroyable cette pose est super!Je suis literalement tombé amoureuse de cette vidéo![]()
C'est vraiment magnifique ! Moi qui ne fais que du gel quand je vois le résultat en résine ça donne vraiment envie d'essayer...
Poly je pense que je vais voir pour venir faire quelques jours de perfectionnement chez stillet academy ! Par contre je suis du 95 région parisienne c'est sur Paris les formations? Je te mp dans la semaine !
non à paris il n'y a pas stilletacademie... il y a à la grande motte (moi), nantes (cavilie), toulon(laurie), besançon (laure), nice (tatiana)... tu peut aller dans n'importe quelle ville, toutes mes filles sont formées par moi meme et agrée stilletacademie du coup )))

polyanychka a dit:Les filles venez chez nous , un petite remise a niveau et vous verrez que cette pose n'est pas incroyable mais juste normale ! C'est une technique basique de french en résine....
pleure pas )) chez nous il y a plage et soleeeiiiiil !!!!!!!! c'est mieux que paris )))oh je suis degouté ! moi qui pensais qu'il y avait sur paris ! aaahhh j'ai envie de pleuré !
obligé de prendre le train pour venir vous voir ...
pleure pas )) chez nous il y a plage et soleeeiiiiil !!!!!!!! c'est mieux que paris )))
C'est incroyable de voir la pose qu'elle fait on dirai que c'est facile. J'adore!Bonjour.
Je suis nouvelle sur votre forum et j'aimerais partager cette video que j'ai trouvé sur un forum russe.
La Vidéo : YouTube - ???????? ?????.
Le resultat![]()