French chablon en resine (vidéo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaScala
  • Date de début Date de début
Annelamalice a dit:
Oui paris meme. Je peux me deplacer chez moi c'est tres petit.

Tu as vlada bulle nailartstudio qui fait des merveilles. On a Dehlia aussi qui travaille superbement.
Qui a d autres noms sur paris ?
Des que j ai l ordi je te sors les liens des 2. La je suis sur mon tel

ohlala qu'est ce que c'est beau a voir le travail en résine!!!
ça me rappelle mes début quand je travaillais en résine...
Et puis je me suis mis petit a petit au gel et les clientes ont préféré....
donc au final je ne travaille plus du tout la résine
Mais je me rappelle que le gel je trouvais ça beaucoup ennuyeux que la résine et de voir cette vidéo....

ohlala qu'est ce que c'est beau a voir le travail en résine!!!
ça me rappelle mes début quand je travaillais en résine...
Et puis je me suis mis petit a petit au gel et les clientes ont préféré....
donc au final je ne travaille plus du tout la résine
Mais je me rappelle que le gel je trouvais ça beaucoup ennuyeux que la résine et de voir cette vidéo....
Tu connaissais pas cette vidéo ?

Disons que je la connais depuis tellement longtemps que je pensais que toi aussi .
Cette une des rares vidéos qui m'a marquer a mon arriver sur ce forum.

Les filles venez chez nous , un petite remise a niveau et vous verrez que cette pose n'est pas incroyable mais juste normale ! C'est une technique basique de french en résine....

C'est vraiment magnifique ! Moi qui ne fais que du gel quand je vois le résultat en résine ça donne vraiment envie d'essayer...
Poly je pense que je vais voir pour venir faire quelques jours de perfectionnement chez stillet academy ! Par contre je suis du 95 région parisienne c'est sur Paris les formations? Je te mp dans la semaine !

C'est vraiment magnifique ! Moi qui ne fais que du gel quand je vois le résultat en résine ça donne vraiment envie d'essayer...
Poly je pense que je vais voir pour venir faire quelques jours de perfectionnement chez stillet academy ! Par contre je suis du 95 région parisienne c'est sur Paris les formations? Je te mp dans la semaine !

non à paris il n'y a pas stilletacademie... il y a à la grande motte (moi), nantes (cavilie), toulon(laurie), besançon (laure), nice (tatiana)... tu peut aller dans n'importe quelle ville, toutes mes filles sont formées par moi meme et agrée stilletacademie du coup )))

non à paris il n'y a pas stilletacademie... il y a à la grande motte (moi), nantes (cavilie), toulon(laurie), besançon (laure), nice (tatiana)... tu peut aller dans n'importe quelle ville, toutes mes filles sont formées par moi meme et agrée stilletacademie du coup )))

oh je suis degouté ! moi qui pensais qu'il y avait sur paris ! aaahhh j'ai envie de pleuré ! :cry:
obligé de prendre le train pour venir vous voir ...

Bonjour.

Je suis nouvelle sur votre forum et j'aimerais partager cette video que j'ai trouvé sur un forum russe.

La Vidéo : YouTube - ???????? ?????.

Le resultat​
e079ba7aed427c9d306d4a817656923d.jpg
C'est incroyable de voir la pose qu'elle fait on dirai que c'est facile. J'adore!

Ah oui en effet!!! Je fesais les ongles au gel avant mais j'ai l'impression que le résultat est quand meme plus naturel en résine. C'est moi ou juste une impression? Je souhaite refaire une petite formation mais je ne sais pas vraiment comment choisir. On dirais que le mieux serais les deux gel et résine... Vous en pensez quoi?

Retour