French chablon en resine (vidéo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaScala
  • Date de début Date de début
lili39 a dit:
Re : French chablon (vidéo)

franchement j'ai vu beaucoup de pose de flora et croyez moi, c pas QUE la resine qui fait! elle a un talent et une technique hors du commun , c'est une extra terrestre de l'ongle!!!lol!
sonia, la résine est 3fois plus difficile a maitriser que le gel.....par contre quand on y arrive voila ce que ca donne....
vive l'acrylique!!!!

Effectivement c est ce que je pensais que c était plus facile en ceux qui concerne les pose et surtout pour le pinche avec tte les poses que je vois j ai bien envié del mis mettre

loralouis a dit:
question bete peut etre?
pourquoi elle met un coup de pinceau juste avec du mono avant de mettre sa boule de cover?

Ca empeche les decollements.certains monos comme le cnd contiennent du primer. Ca aide a la tenue de faire ainsi. Dautant que le primer agit environ 40mn. Le faire juste avant la pose c est donc une securité supplementaire

Bonjour
Je cherche un salon ou une personne sachant faire la meme pose. Ce que je recherche c est que l on me rallonge mon lit d ongle. Souvent les personnes dessinent la french a base de notre vrai lit d ongle, trouvant la mienne trop courte. Les prothesistes en institut ne s embetent pas a vous metre du gel opaque. Et j aimerai bcp tester ca.
Merci.

Bonjour
Je cherche un salon ou une personne sachant faire la meme pose. Ce que je recherche c est que l on me rallonge mon lit d ongle. Souvent les personnes dessinent la french a base de notre vrai lit d ongle, trouvant la mienne trop courte. Les prothesistes en institut ne s embetent pas a vous metre du gel opaque. Et j aimerai bcp tester ca.
Merci.
faux . tout depend de l'institut . je travaille avec essentiellement des instituts et la plupart proposent de l'opaque . en meme temps notre marque propose de l'opaque , donc nos clientes en ont dans leur institut .
vous etes où Annelamalice ?

Je suis sur paris, j'au deja fait sur chablon elle m'a dit oui oui je rallonge et en fait non. J'imagine que c est pas rentable de mettre de l'opaque car ca cache la pousse de bord de l'ongle et la cliente peut patienter plus longtemps. Tous moyen sont bon pour gagner des sous dans ce monde. Sinon les capsule cela mange le lit d ongle. Et les personnes qui se retrouvent avc un bord blanc plus grand que leur lit d'ongle juste inesthétique. Franchement a paris c est difficile. Dans les autres villes c est plus facile j ai l impression.

tu es sur paris meme ? on a pas mal de filles bien sur paris ....en banlieu aussi dailleurs, precise ta localisation, on va te trouver une fille qui fait ça bien.

Retour