French chablon en resine (vidéo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaScala
  • Date de début Date de début
Re : French chablon en resine (vidéo)

Je viens de visiter son site) Tu as raison) Elle est de meme ecole) Mais elle a été formé à St. Petersbourg, Flora à Novosibirsk)

quand je dis même école je parle de la russie et des pays autour.Leur style est particulier .Moi j'apprecie .En fait on peut coller à l'interieur du chablon un materiel alu souple" tube de lait concentré" c'est Vlada qui me l'à enseigné

Oui, oui, j'ai compris ce que tu voulais dire) c'était juste un detail)

C'est vraie que le style est particulier. J'aime bcp aussi) Je pense à faire la meme formation moi aussi. Il faut juste trouver un peu de temps libre pour aller en Russie))

Merci pour l'astuce!)

c'est ouaouhhhhhhhhhhhhh!!!!

Je ne me lasse pas de regarder cette vidée, c'est ma vidéo de chevet, quelle classe ! Décidément, c'est ce style-là qui me ravit.

C'est ce que m'a conseillé Isabelle de chez Framenails.

maiiii kooommennn elleee meee meettt llaaaa raaageeee!!!!! lol jarete pa de la maté c tro tro parfait merde! lol

j adore cette video je ma la repasse tres souvent depuis que je pratique la resine
j aimerais savoir cé quelle marque son pinceau il a l air extra

video superbe ou koment faire une déprime en 6 mn ! lol
chui motive et dégouté en même tps! mdr

elle melange les resines kodi et nfu, chablons CND pinceau.....on dirait le cnd mais c'est pas celui là , car elle dit utiliser un 8 et le cnd c'est un 10 !!

Retour