French chablon en resine (vidéo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaScala
  • Date de début Date de début
Re : French chablon en resine (vidéo)

Wahou je fais une formation gel en juin mais en regardant cette vidéo... ça a l'air magique promis après maitrise du gel je me lance en résine
Apparement c'est plus dure à maîtriser commeço,s donc par le plus simple ( fainiasse lol)

Re : French chablon (vidéo)

3aa1deb60cbd375d9c15a885e7f9cbcf.jpg

53c4a87b314f75ea77b73612c437ecaf.jpg

Je n'en ai jamais vue en vente. Et vous?
:dsmile:super cette résine j'aimerai bien en trouver!!!

lolore a raison : framenails.fr, c'est de la NFU .trtès agreable à travailler, mais j'ai eu des decollements avec. meme avec un primer acide.

alors je vais encore la ramener avec CND, maius la CND se travaille pareil, mais zero decollement ;) je suis passée de nfu à cnd en fait. au debut j'etais recalcitrante à CND car j'avais fait ma formation avec, et comme beaucoup je mettais ma nullité de debutante sur le dos du produits, et j'etais persuadée que la CND etais "trop dure à travailler". en fait j'etais debutante en resine, et le probleme venait de moi. une copine m'en a donné un petit stock à revendre, et du coup en panne de rose, je l'ai reessayé et je suis tombée à croc !! j'ai retrouvé le meme plaisir à travailler qu'avec la NFU, la meme solidité (la nfu aussi est solide), mais zero decollements. j'ai reessayé ensuite ce qui me restait de nfu pour etre sure que ma façon de travailler n'avait pas evolué et bien identifier le probleme : les decolleme,nts ont recommencé !! ensuite d'uatres filles de bons niveau resine aussi m'ont dit avoir eu le meme probleme avec NFU. donc oui, à eviter.

Les filles je suis comme vous, Vika Flora est mon idol en resine. J'ai trouvé les produits qu'elle utilise sur le site de Framenails et c'est Nfu.oh. J'ai même trouvé son super pinceau Valerie D. C'est ma mère qui me l'envoyé de Moscou car c'est une marque russe. Je m'entraine comme une folle à la technique de Flora et c'est de mieux en mieux. On va y arriver...!!!

Les filles je suis comme vous, Vika Flora est mon idol en resine. J'ai trouvé les produits qu'elle utilise sur le site de Framenails et c'est Nfu.oh. J'ai même trouvé son super pinceau Valerie D. C'est ma mère qui me l'envoyé de Moscou car c'est une marque russe. Je m'entraine comme une folle à la technique de Flora et c'est de mieux en mieux. On va y arriver...!!!

lilia;son pinceau valerie D , il y a un site où on peut se le procurer ?? je cherche depuis des mois sans trouver !!!
merci à toi !!

lilia;son pinceau valerie D , il y a un site où on peut se le procurer ?? je cherche depuis des mois sans trouver !!!
merci à toi !!

Non j'ai pas trouvé. J'ai demandé à ma mère de l'acheter dans une boutique a Moscou qui s'appelle Nail Couture.

heu sur une de ses vidéos c est kodi qu elle utilise ;)

En effet elle dit qu'elle utilise Nfu et Kodi. Mais dans un message privé elle m'a précisé qu'elle travaille Nfu pour les french car la poudre est beaucoup plus fine et maniable. Je pense qu'elle n'a pas de raison de montir.

merci à toi !!

Ils ont une boutique en ligne mais pas de livraison vers l'étranger. Voici un lien: КиÑти Ð´Ð»Ñ Ð°ÐºÑ€Ð¸Ð»Ð° ― Nail Couture
Pinceau en question est "Кисть из колонка №8 "круглая" (24мм) Валери Д 8Н-1130"

Prix: 1 010,00 руб.

Re : French chablon (vidéo)

les filles )))) mais pourquoi vous acharnez sur les matos que Viktoria utilise ??? vous croyaez que il suffit de prendre la meme pinceau, le meme resine et on fera les memes poses ?? lol....
5 pages de disscution et personne, personne n'as pas meme commencer à voir les gestes, de dire - hein, regardez COMMENT elle incline la pinceau sur french... quel boule elle prend,... comment elle les pose, ou... inclinaison et position du lime sur chaque zone...
les filles... je suis desolée, mais meme en prenant NFU ça ne cha,gera pas vos poses. ce sont les mouvement qu'il faut VOIR et Comprendre, mouvement par mouvement... c'est la tecnhique commune de french , tout le monde partout fait comme ça, dans stilletacademie c'est comme ça qu'on apprend ))))) et il y a que cette tecnhique, donc regardez bien les videos et essaiez de comprendre )
je vous sohaite bcp de reussite.

Bonjour, Flora utilise Kodi maintenant, non ?

Retour