Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:dsmile:super cette résine j'aimerai bien en trouver!!!![]()
![]()
Je n'en ai jamais vue en vente. Et vous?
a bon zut!si décollement avec je garde la mienne!!!mercilolore a raison : framenails.fr, c'est de la NFU .trtès agreable à travailler, mais j'ai eu des decollements avec. meme avec un primer acide.
Bonjour.
Je suis nouvelle sur votre forum et j'aimerais partager cette video que j'ai trouvé sur un forum russe.
YouTube - ???????? ?????.
Le resultat
![]()
Les filles je suis comme vous, Vika Flora est mon idol en resine. J'ai trouvé les produits qu'elle utilise sur le site de Framenails et c'est Nfu.oh. J'ai même trouvé son super pinceau Valerie D. C'est ma mère qui me l'envoyé de Moscou car c'est une marque russe. Je m'entraine comme une folle à la technique de Flora et c'est de mieux en mieux. On va y arriver...!!!
lilia;son pinceau valerie D , il y a un site où on peut se le procurer ?? je cherche depuis des mois sans trouver !!!
merci à toi !!
heu sur une de ses vidéos c est kodi qu elle utilise![]()
Je vais commencer la resine bientôt ces vidéos vont bien me servir je pense ;-)
lilia;son pinceau valerie D , il y a un site où on peut se le procurer ?? je cherche depuis des mois sans trouver !!!
merci à toi !!
Re : French chablon (vidéo)
les filles )))) mais pourquoi vous acharnez sur les matos que Viktoria utilise ??? vous croyaez que il suffit de prendre la meme pinceau, le meme resine et on fera les memes poses ?? lol....
5 pages de disscution et personne, personne n'as pas meme commencer à voir les gestes, de dire - hein, regardez COMMENT elle incline la pinceau sur french... quel boule elle prend,... comment elle les pose, ou... inclinaison et position du lime sur chaque zone...
les filles... je suis desolée, mais meme en prenant NFU ça ne cha,gera pas vos poses. ce sont les mouvement qu'il faut VOIR et Comprendre, mouvement par mouvement... c'est la tecnhique commune de french , tout le monde partout fait comme ça, dans stilletacademie c'est comme ça qu'on apprend ))))) et il y a que cette tecnhique, donc regardez bien les videos et essaiez de comprendre )
je vous sohaite bcp de reussite.