french coco rydnails

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'avais envie de kelke chose de plus soft et clair surtout

donc voila french en coco,traits en nail color,elite,monophase en construction et finition

le monophase est un peu plus liquide ke le builder crystal pink,j'aii eu dur au depart mais là ça va je gere lolll

encore kelke soucis pour faire le sourire,peut etre un peu trop ou pas assez bombé et surement affiner plus les cotés













si vous avez envie de critiquez les gels comme avec vos remarques d'hier faites un post ou faites le en mp
ça commence a bien faire mtn car a chaque fois c'est sur mon post ke ça arrive!!
 
Re : french coco rydnails

Belle pose Béa, c'est simple et très classe je trouve!!!

+111111111111111 lol
 
Re : french coco rydnails

la couleur est superbe, j aime beaucoup ta pose !
 
Re : french coco rydnails

C'est super joli le blanc coco, ça change du blanc classique.

A ne pas oublier pour ma prochaine commande ;-)
 
Re : french coco rydnails

pourquoi les modos vous avez enlevé mon comm il était gentil ?:40-bored:

Moi ma Béa j'adore ta pose j'en mangerais !
bisous ma bichette !!! je t'adoreeeeeee! :clover:

tu fais du bon travail
 
Re : french coco rydnails

tres jolie Béa juste la french un peu grande a mon gout bisousss

oui j'ai encore un peu dure de gerer la french mais en vrai ça choque pas donc ça va lol
:kiss1:
C'est super joli le blanc coco, ça change du blanc classique.

A ne pas oublier pour ma prochaine commande ;-)

mdrrrr oui tres beau merci

pourquoi les modos vous avez enlevé mon comm il était gentil ?:40-bored:

Moi ma Béa j'adore ta pose j'en mangerais !
bisous ma bichette !!! je t'adoreeeeeee! :clover:

tu fais du bon travail

le post d'hier a été supprimé

merci my amor :kiss1:

tres jolie deco bravo

merci :kiss1:
 
Re : french coco rydnails

C'est vraiment mon coup de coeur ce gel coco j'adoooore
Très jolie pose Bea, la simplicité te va très bien :p
 
Retour
Haut